les autres aussi superbes
C'est étanche un D300 ?
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
photo70 a écrit:merci , je suis surpris que personne se doute bien que le cone c'est voulu
bastos13 a écrit:Salut Photo70,
de jolies couleurs , et filé sympa sur 102 et 103, la 100 et 101 le fond est un peu trop présent .
Pour la 99 je partage l'avis de cannonbal une mise au point sur le cône et sans que ce dernier ne cache la moto aurait été peut être plus sympa

photo70 a écrit:et oui , et il est bien la le soucis chez nikon en sport meca , car la je suis a 100 iso via la fonction L 1.0 et je suis encore a f10 , quand les gens se plaigne d'avoir du bruit a 2000 iso , pas moi , je préfèrerais 50 iso et pouvoir descendre a f4.0 pour les arrière plans c'est mieux

amboz a écrit:photo70 a écrit:et oui , et il est bien la le soucis chez nikon en sport meca , car la je suis a 100 iso via la fonction L 1.0 et je suis encore a f10 , quand les gens se plaigne d'avoir du bruit a 2000 iso , pas moi , je préfèrerais 50 iso et pouvoir descendre a f4.0 pour les arrière plans c'est mieux
Et l'utilisation de filtres ND pour gagner quelques valeurs de diaph ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités