Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Mes photos AVI [Pipercub052] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pipercub052
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 8:21    Sujet du message: Mes photos AVI [Pipercub052] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez, je me lance Very Happy
Pas facile la photo d'avions à hélice...
Tous conseils et critiques sont les bienvenus

Exif*

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
pipercub052 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pipercub052
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 9:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et ne parlons pas des hélicoptères ...

Exif*

pipercub052 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 12:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, les photos ont été faites à l'aérodrome de Spa, me trompe-je ? Wink

Boîtiers : - D70s - D200
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
hepho84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipercub052
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 15:48    Sujet du message: ... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yessssssss
EBSP qui est d'ailleurs la Home Base de Pipercub Very Happy

pipercub052
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous Smile

Que pensez-vous de ce petit règlage rapide pour les photos (sol-air) d'avions à hélice:

1/250 et F8

Cheers

pipercub052
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 8:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

King Air 200 au décollage de EBSP.

Exif*

hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pipercub052 a écrit:
Que pensez-vous de ce petit règlage rapide pour les photos (sol-air) d'avions à hélice:

1/250 et F8

Rien à dire, c'est du bon Cool

Citation:
King Air 200 au décollage de EBSP.

Pas mal, peut-être juste une petite remarque : je ne cadrerais pas aussi serré (à la "airliner"), histoire de le laisser un peu respirer. Wink

Si le temps est bon, je vais rendre une petite visite à Spa ce w-e Very Happy Au fait, le mustang sera-t-il là dès le vendredi ?

@+

Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
pipercub052
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 15:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hi Hepho84,
Comme tu peux le voir, je suis au stade des essais...
Navré de te décevoir mais le Mustang ne sera pas là cette année !!!
On parle du B 25 hollandais mais je n'ai encore aucne confirmation !!!
Pour infos de dernière minute, va voir sur:

www.spa-aviation.be

A+ et encore merci de tes comments.

pipercub052
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 6:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
Pas mal, peut-être juste une petite remarque : je ne cadrerais pas aussi serré (à la "airliner"), histoire de le laisser un peu respirer. Wink

Entièrement d'accord avec toi,Hepho84.
C'était une photo que j'avais préparée pour Airliners !!!
Je vois que tu les connais Smile
A certains moments, ils sont déprimants !!!

hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 9:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les photos "à la Airliner", un grand classique sur certains forums Laughing Wink

Bon tant pis pour le Mustang Sad et on verra bien pour le B-25. En attendant, il y aura certainement d'autre zincs bien sympas Very Happy

Y a-t-il un jour de plus grande affluence pour les avions ? A priori je pense y aller le samedi Very Happy

@+

pipercub052
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 9:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au vu de la MTO et des autres années, le dimanche est le jour où il y a le plus d'avions "visiteurs".
Mais les "belles machines", en général, viennent pour tout le W-E.
Pour ma part, je serai là samedi (obligations familiales le dimanche).
Comme je fais partie des "meubles", un moyen de me reconnaître:
un mini tripode à mon D70 Smile
a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: