Comme j'habite la ville, la plupart des photos d'oiseaux ont été tirées dans des parcs style Paradisio ou on peut facilement rencontrés pas mal d'oiseaux sauvages. Dans mon jardin l'approche ou l'affût est quasi impossible. Les oiseaux sont hyper méfiant vu le grand nombre de chats dans nos villes.
Les rapaces sont cadrés serrés pour estomper le fond et ainsi créer l'illusion qu'ils sont pris en milieu naturel
Salut frontosa14,
Pense a numeroter tes images, cela facilitera les commentaires.
Le rendu de couleurs de tes images m'est bien familier (sensor Nikon LBCast !).
Tres tres belle serie. Bravo.
Amicalement,
Sar
"Maitriser la lumiere et declencher au bon moment"
Super la série vivement le 12 scal ne change ta la numérotation à chaque série,car pour quelqu'un qui viens voir ton topic pour la 1er fois c'est pas facile,ou alors pour donner un commentaire sur une photo,il devras écrire..bien la 3 de de la série 4 de la page 2
la liberté est un privilège profitons en le plus possible "Yvette Pérès Bernard" "il y à parfois des moments si forts que j'ai peur de les tuer en faisant une photo. "Willy Ronis Rapho"
L'esprit humain souffre d'une carence intellectuelle fondamentale : pour qu'il comprenne la valeur d'une chose, il faut le priver de cette chose. Amélie Nothomb