Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Mes photos d'architectures [oms] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oms
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 14:26    Sujet du message: Mes photos d'architectures [oms] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon je me lance dans l'arène, d80 en poche (ou plutôt autour du cou Laughing ) depuis hier, voici mes premiers clichés par un temps tout gris à Marseille...

1#

Exif*

2#

Exif*

Boîtiers : - D2X - F3 - F601
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II
oms est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xler42
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 17:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

la 2 est superbe

Boîtiers : - D200 - D1X
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : MB-D200 -
xler42 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 10:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi ce sera la 1.
Pour la 2, avec les grues plus droites. Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BO105
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 19:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah Ouaip, la 1 est bien, non d'une pipe Shocked

Pitié Laura pas d'éclairs............................ Rolling Eyes
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 19:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pourquoi pas ? Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 5:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles photos! Grosse preference pour la 1! Bravo:
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
steone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oms
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 14:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ces encouragements, je continue

je suis repassé par le quartier des grues (droites pour silvi Laughing )

3#

Exif*

4#

Exif*

5#

Exif*

6#

Exif*

7#

Exif*

8#

Exif*

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
oms est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oms
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aujourd'hui, petit tour à Marseille (à deux pas du stade Vélodrome) en forme de visite architecturale à "La Cité Radieuse, Le Corbusier", sorte de village dans la ville, 337 appartements avec terrasse et baie vitrée, dans les étages : supermarché et commerces, hôtel et sur le toit, piscine et école maternelle.

9#

Exif*

10#

Exif*

11#

Exif*

12#

Exif*

13#

Exif*

14#

Exif*

Raekwon
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 13 Cool

Objectifs : - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Stealth Reporter D200 AW
Raekwon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon j'arrive sur ce post et j'ai du retard...ca va etre copliqué a rattrapper !

Pour la 1: j'aurais mieux vu une photo graphique focalisé sur les fenetres dont les deux ouvertes !
3: je l'a prefere a la 2, plus lumineuse même sur ex a gauche !
4: super je trouve: bien vu Wink
6: un peu se que j'aurais aimé avec la 1
7: "fabris.be" a fait a peu pres la même dans sa galerie ! Vive le métro ! Mr. Green
Les 3 autres j'aime bien: mais il n'y a pas un peu de grain ?
2 dernieres: tres belle photo et tres belle maison !!

Allez, a plus !

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pompom45
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 9:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, j'aime ces photos prises au Tamron je pense mais il faudrait un peu les redresser en post traitement
Je te conseille le petit log gratuit SHITN (google)

Very Happy
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Vertex 300 Aw Lowepro health report 500 aW
pompom45 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: