Re: [Tchi] Mes photos de concerts
par
jipè 22
» Jeudi 30 Septembre 2010 10:21
Bon, je suis le premier à donner un avis sur tes photos...Qui ne sera sans doute pas très technique par rapport à ce que j'ai pris l'habitude de lire sur cet excellent site, mais bon j'y vais quand même...Sur l'aspect netteté, couleurs, ambiance, attitudes etc... rien à redire et en plus tu es servi par du très bon matériel. Ce que je trouve pas super, c'est les cadrages.Tu as souvent coupé une partie de tes photos quand tu les a prises ou quand tu les a recadrées, je ne sais pas,mais ça leur fait perdre une partie de leur intérêt.
La 3, j'aurais bien aimé voir ses pieds par exemple. Sur d'autres, il manque un morceau d'instrument ou de corps, je vois ce "défaut" sur une dizaine de clichés au moins.Il me semble que les cadrages sont trop serrés, ça manque d'air(dans un concert c'est c...). Les micros aussi qui sont parfois trop dans le champ et qui détournent l'attention (la 15 ou encore la 17,la 7, la 16, la 13...). Je pense que moins on les voit, mieux c'est.
Je laisse la place aux autres maintenant et souhaite une bonne continuation en attendant les prochaines photos.