que penser vous de cette photo prise avec un D70S et un vieux soligor 600 f8
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

JeanDa a écrit:Hello goldwing81,
Je te propose de poster tes images à la suite, pas dans des topics unique pour une seul image. Regardes un peu le mode d'emploi du forum, nous préférons avoir des topics dédié par auteur "les oiseaux de goldwing81" par exemple
excuse je le saurait pour la prochaine fois
Pour cette image, tu prends une règle et tu traces 2 diagonales, si l'oiseau est en plein centre tu as bien viséMais contrairement au chasseur le photographe évite à 98% de placer son sujet au centre. Sans vouloir être désagréable, maintenant que tu as fait un croix dessus tu la gardes comme exemple à ne pas refaire.
![]()
la tu as parfaitement raison et j"espere faire mieux avec vos conseils
A plus

Héama a écrit:Il donne l'impression de bien piquer ton soligor !
Le héron est encore un peu loin et surtout tu l'as mis en pleine pastille...

JeanDa a écrit:Hello goldwing81,
Je te propose de poster tes images à la suite, pas dans des topics unique pour une seul image. Regardes un peu le mode d'emploi du forum, nous préférons avoir des topics dédié par auteur "les oiseaux de goldwing81" par exemple![]()
Pour cette image, tu prends une règle et tu traces 2 diagonales, si l'oiseau est en plein centre tu as bien viséMais contrairement au chasseur le photographe évite à 98% de placer son sujet au centre. Sans vouloir être désagréable, maintenant que tu as fait un croix dessus tu la gardes comme exemple à ne pas refaire.
![]()
A plus

Retourner vers Nature & Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités