Ouaip ! ça va devenir difficile ...
145 : du classique, bien léché... tip top ! ça me fait penser à un truc : as tu essayé de mettre un pola ?
146 : j'accroche pas trop ... un peu étriqué ... sur le coup j'ai cru à un weehling ... tu n'as pas essayé d'en choper un ?
147 : en plein dans la pastille

... le haut du cax et le sable derrière la piste sont limite cramés, non ?
148 : j'aime bien le fond cramé, ça lui donne un air iréel ...
149 : Mr le Roi du posé de genou aurait eut être moins lui avec un coup de pola ... (oui, je sais... je rabâche...

) On commence à voir les sculptures des boudins ... tu baisses la vitesse ?
Bientôt mûr pour les filés ...
150 : idem 145 : du classique, bien léché... tip top ...
tu vois, je commence à ettayer mes commentaires ... moi aussi je progresse ... (2nd D° inside

)
Bon, tu nous as affiné les sens (tous...) on devient difficiles à rassasier ... alors je vais me permettre 2 ou 3 suggestions... (pas taper, merci...)
tu auras compris que je suis un afficionado du pola. En argentique c'est mââgique, en numérique l'effet est pt moins prononcé, mais ça éviterait aux carénages de luire. Du coup adieu le reflet dans la visière ...
est que tu peux te placer plus prés de la ligne ? les départs et surtout le 1er virage sont difficiles à lire mais trés spectaculaires ...
en outre, le weehling du vainqueur peut être sympa ...
et pour finir, la grille de départ avec les assistantes (

), les ombrelles, les forts contrastes aussi...
Je pense de mon petit niveau qu'à part sur le post traitement (qui n'est pas trop ton truc) tu approches du maximum possible ... alors essaies des variantes de la course... Perso je rêverai de couvrir une course au grand angle ...
-------------
Ha ben non... après avoir lu les exif tu n'a pas baissé la vitesse sur les 148 & 149 ... c'est eux qui ralentissent ... ils savent tous où tu te postes dans les paddocks

t'es repéré