Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mes Photos de Moto [Fred14] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 12:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo... comme dhab...
Very Happy

Boîtiers : - D2Hs - D2H
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Vanguard Kenline 54
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatof
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tout est proche et net 2 x super pas de bavure , la classe Wink
http://www.pixelistes.com/forum/moto-et-quad-vt29479-45.html#710285

http://www.pixelistes.com/forum/volatiles-et-levriers-vt34467.html
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci gsxr, lolo & amatof pour votre visite !

gsxr : oui tu lis bien l'Exif*.... j'etais assez proche enfin au 700mm quand même .... place chaude à Carole... non ça vient pas moi ...

Je vous propose une nouvelle petite série...
l'objectif* de mon weekend était de trouver des nouveaux angles, positions, cadrage....

134

Exif*

135

Exif*

136

Exif*

137

Exif*

Avec ce pilote j'ai fais joujou tout l'aprem pour faire un autoportrait... me voir dans la visière ... j'y suis pas arrivé.... Very Happy

Wink
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsxr
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 20:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 137 avec le reflet de la moto sur la visière du casque....... alors la je suis sans voie !!!!!

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
gsxr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bien les cadrages verticaux 2 x super , seul ennui pour moi ils ne passent pas en entier sur l'écran Evil or Very Mad

j'aime beaucoup la 137 Mort de rire mais le jaune:blanc des numéros "pète " beaucoup !
http://www.pixelistes.com/forum/moto-et-quad-vt29479-45.html#710285

http://www.pixelistes.com/forum/volatiles-et-levriers-vt34467.html
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsxr
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le pilote desaxé....la fourche anodisé jaune ........ AAAARRRRhHHH j'ai l'impression d'atendre le moteur tourné !!!!!!

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
gsxr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr00py
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 22:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gsxr a écrit:
La 137 avec le reflet de la moto sur la visière du casque....... alors la je suis sans voie !!!!!

rien a ajouter

Boîtiers : - D50 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Autre(s) : Tamrac Digital Convertible
Dr00py est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Photophil63
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 23:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Top la 136, pour moi de loin la meilleure (et réellement différente) sur cette page : il y a 2 motos sur la photo, ce n'était donc pas une course de côte Very Happy
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : num. :Olympus C4000Z Argentiques : EOS 600, Semflex, Exacta Varex, Verascope, Cyclope,... monopode Bilora 2116, trepied Slik 35D, Lowepro Flipside 300
Photophil63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k-look
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 19:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour moi aussi la 136
on devine la chaleur des pots !
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : sandisk 2Gb ultra 2, filtre UV HOYA, camera armor
k-look est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci gsxr, amatof, Dr00py, Photophil63 & k-look de vos visites !

ma conclusion de vos différents échanges sur ces dernières séries avec celles des 24 heures .... est que les gouts et les couleurs (sur les différents cadrages) diffèrent de photographe en photographe c'est ça qui me fais le plus plaisir !

Merci encore à vous tous !

Wink
ben y m'en reste encore mais vais peut-être pas abuser....
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
mikael84
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens de parcourir le fil et quel régal!!pour les commentaires tout a été dit je vais juste donner mes préférées;

-16-17 pour le gggaaaaazzzzzzzzz

-41-42-43-64,souvenirs souvenirs Crying or Very sad

-50-51-52-56-121 série regards, la 105 pour son "salut" Wink

-122 bmw souvenirs,encore!!

-les sides,ça me rappelle le temps ou nos couleurs brillaient dans cette catégorie,(plutôt marginalisée),avec Alain Michel!!

super fil,BRAVO pour tout ,sûr je vais suivre!! Wink

http://www.flickr.com/photos/mikael84/
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik AI-S 50mm f/1.4
Autre(s) : Trepied;Velbon Sherpa 600R Logiciels;Photoshop Elements 5-DxO optics Pro 4.5.1-Capture NX.
mikael84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc.
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je découvre ce fil. Vraiment super ! je ne suis pas fan des cadrages verticaux, mais la 136, hummm Bravo

Je m'abonne aussi Mr. Green
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : Sac Lowepro Nova AW1
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 12:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci mikael84 & Jc. de vos visites !

content que cela vous plaise ....

Wink
k-look
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 19:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred14 a écrit:
ben y m'en reste encore mais vais peut-être pas abuser....

je ne me lasse pas (on ne se lasse pas) de regarder avec délectation Razz tes clichés,...encore !!!
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : sandisk 2Gb ultra 2, filtre UV HOYA, camera armor
k-look est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci k-look !

tiens un petit cadrage qui change un peu ...

138

Exif*

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: