Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Mes Photos de Moto [Fred14] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stoneblur
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 13:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo aussi pour la 128, superbe lecture de la piste du pilote... on voit où il va (les casques sombres masquent les yeux) et jolie mise en valeur de la chaleur de la piste ... assurémment un amateur de compet pour faire une photo comme celle là. Les plus belles photos sont prises par les plus passionnés non ? :D
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-210 f4 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM) - Tam 28-200mm f/3.8-5.6 LD Aspherical (IF) Super
Flashes : - SB-800 - SB-22s
Autre(s) : Durst M605
Stoneblur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 13:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci lolo, Desmo, clems950, mikael84 & Stoneblur pour vos visites !

Stoneblur : oui passionné de photo et de moto ... car il n'y a pas de secret pour apprendre, progresser c'est du clic, du clic et du clic au bord des pistes des jours et des jours .. et si tu aimes pas trop la moto cela va vite se transformer en calvaire...
Après je rajouterais que voir la "lecture de la piste du pilote" de ta part demande un certain niveau de passion également pour les juger et peut-etre les aprecier .... Wink

amatof : j'y arriverais à mon autoportrait !!! Tetu comme une bourrique le Fred !! Very Happy (bon peut-etre pas avec uen focale* pareil ....)

clems950 : si on parle bien de la même photo (la 15 en bas de la première page) c'est pas le vainqueur de la course ... mais je l'aime beaucoup cette photo .. prise avec mon bon vieux D70 lors de la manche francaise du mondial Superbike à Magny Cours (en 2ème Manche) au virage du chateau d'eau et le pilote est Julien DaCosta.

Merci à tous ! Wink
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stoneblur
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred14 a écrit:

Après je rajouterais que voir la "lecture de la piste du pilote" de ta part demande un certain niveau de passion également pour les juger et peut-etre les aprecier .... Wink

C'est clair ... moi aussi j'aime les photographier mais j'aime tout autant les regarder et aussi les entendre :D Si on se rejoint la-dessus, j'ai par contre besoin de 4 roues pour vibrer :D
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-210 f4 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM) - Tam 28-200mm f/3.8-5.6 LD Aspherical (IF) Super
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Stoneblur !

Je crois que l'on se comprend !! Wink
sauf sur moi c'est vraiment 2 roues ... 4 me fait plus trop rêver...

allez pour toi ....

141

Exif*

cette photo n'est peut-etre pas au top mais j'aime bien l'impression qu'elle dégage ... Wink
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
mikael84
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 23:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oohhhoouuiii,super la "gueule du pilote,pour moi belle photo,j,espère prendre les mêmes le WE prochain a Lèdenon! Wink

http://www.flickr.com/photos/mikael84/
Boîtiers : - D2H
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Trepied;Velbon Sherpa 600R Logiciels;Photoshop Elements 5-DxO optics Pro 4.5.1-Capture NX.
mikael84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 23:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci mikael84 !

Bonnes prises à Led ! Wink
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 6:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle encore Wink je vais aussi essayer d'allé a ledenon
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro
Buz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martod
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 6:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très jolie photo grâce à la grimace du pilote.
J'hésite entre rage de gagner et grimace d'effort.
Bel instant figé, belle netteté, bravo

Mes paysages
Mes photos d'animaux (màj 11/05 page 3)
Mes photos d'architecture (màj 11/05)
Mes macros (màj 31/05 page 2)
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues allonge Kenko DG - Lowepro Slingshot 200 AW
Martod est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stoneblur
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme je le disais plus haut, je préfère les casques transparents. Les casques avec visière noirs donnent des photos sophistiquées. J'aime bcp ici.

Ici il montre bien ses dents de requins cleins entre attaque et effort.
J'aime bien aussi la couleur de la moto. Le blanc grisé fait un peu corps avec la piste (juste ce qu'il faut) et donne une certaine homogénéité à la photo.

Bête question de profane : c'est quoi le brassard jaune qu'il porte au bras gauche ?

Merci pour la photo cleins
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 10:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Buz, Martod & Stoneblur pour vos visites !

Pour l'histoire de la photo .. ce pilote n'est pas le vainqueur mais est surement "au taquet" pour faire les meilleurs chronos possible.

Pour l'histoire des brassards, cette photo est prise lors d'une endurance, ici à 2 pilotes et on les ditingue par la couleurs des brassards....

Aux 24 heures du Mans par exemple, ils sont trois pilotes un brassard chacun voir même pendant les essais un quatrième pilote remplacant...

Wink
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 12:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SALUT FRED!!!!

je viens de passer sur ton topic!!!!et je dois te féliciter pour les progrès que tu as fait!!!(surtout depuis que tu as ton 300 ^^)

tu assure vraiment il y à pleins de jolkis choses avec des cadrages serré d'autres moins

continu comme ça cleins

(ps: je compte revenir de plus en plus sur le forum...ça me manque de trop lol)

ciao

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stoneblur
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 14:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal non plus le www.chek-photo.com D70stranquil cleins Bravo
cker16
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 14:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Fred14,

je trouve ta 140 vraiment superbe:détail chaleur échappement,angle et piqué.
vraiment Bravo

A+
cker16

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
cker16 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci D70stranquil, Stoneblur & cker16 pour vos visites !

D70stranquil : MERCI et ca fait plaisir de revoir ta bouille par ici !

Alors aujourd'hui nouvelle compétition sur le circuit Carole ... voici 2 premières images en prime..

142

Exif*

143

Exif*

Wink
amatof
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 22:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbes 2 x super
mais ... il y a toujours un mais !
je ne vois pas le photographe dans la visière de la 143 Mr. Green Wink
http://www.pixelistes.com/forum/moto-et-quad-vt29479-45.html#710285

http://www.pixelistes.com/forum/volatiles-et-levriers-vt34467.html
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 24 sur 29
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: