Merci de ton passage amatof
Oui tu as raison et je lui dit souvent (et il en a le pire). Moi sans bottes j'ai l'impression d'etre en tong (FZ1 Full powaaa).
A+
Hello!
Pour la 7 j'aime assez voir le sol pour rendre compte de la hauteur du saut mais bon... Je ne sais pas trop ce qui est le mieux...
d'autre avis? Merci
Greg
Tu peux aussi garder le format 2/3 en vertical pour donner plus d'ampleur, mais je pense que les personnes au pied de la bosse nuisent au cote graphique de cette superbe photo.
Voici un autre exemple de recadrage qui te permet de gommer les personnages (possibilite de les enlever avec tochop' pour conserver la "hauteur de reference" avec le sol (mais pas le temps).
ben nan pas grand monde sur la section sport en ce moment... Je reviens sur la 8 qui me plait bien, le skieur est bien placé dans le cadre et l'impression de hauteur est bien rendue. Ta série Bmx souffre d'une balance des couleurs qui tire sur le bleu, attention. La 10 est cadrée un poil serrée, la 11 j'aurais bien aimé avoir plus de netteté sur au mons 1 rider, le filé est bien vu sinon, la 12 j'accroche pas, l'idée est bonne mais les élémets ne se détachent pas les uns des autres et la maison en arrière plan bof, la 13 est sympa, juste un léger recadrage histoire de vier la ligne de départ en haut.
Merci pour tes commentaires Desmo Je me rend aussi compte que la compression jpg est importante sur les images de bmx. Sur la 11, j'aime bien n'avoir que le vélo 81 de net.
Encore une que j'aime bien: