Hapyhoffmann, Hello...
Série qui commence avec une épeire... Si c'es est bien une, et je confirme... Elle est plutôt de la taille d'une épeingle dont se servent les charpentiers sur les toits !!! Epeire diadème, de 1cm à 1.4cm... Voire plus !
Belle posture de la bête ! Un conseil, si tu as repéré sa toile... C'est cruel, mais détruit sa toile le soir tombé (C'est pas méchant puisqu'une araignée ne sait pas réparer sa toile, si elle se brise au moindre coup de vent, l'araignée la refera de toutes façons...)... Retournes sur les lieux au petit matin et observe-la refaire sa toile... C'est magnifique.. La toile peut être tendue entre deux "obstacles" distants de plus de 3m !!! (J'ai fait un petit film de cela... C'est magnifique.)
Tes trois araignées manquent un tout petit peu de netteté, mais s'il y avait le moindre vent, la toile devazit balancer... Et un tout petit peu de soleil.. Et un tout petit peu de contraste.. Sans doute un peu sur-ex dû au fait que tu as voulu compenser le manque de soleil... On se fait tous piéger à ce jeu là !!!
Ta mouche est magnifique...
Ton abeille aussi...
Ton Aerius Francius Airbus est bien belle, Quelle chance !!! (Je parle des microbes qu'elle embarque !

)
Ta 41... Bel exercice.. Bien que restée un peu sombre, tu as bien récupéré cette photo... Exercice qui pourra t'être nécessaire parfois lorsque tu auras raté un sujet rare !!!
ben ça progresse ici !!!

: