Quand tu parle de la 2 c'est pour le feu d'artifice ? car en effet je n'ait pas de télécommande donc je me suis mis en mode bubble et sur cette photo je pense avoir fait bouger un peu le trépied en même temps
Non, je parlais des photos à partir de la n°5. Je trouve les détails moins bien restitués que sur les précédentes. C'est sûrement en rapport avec le fait que les sujets sont plus texturés.
Merci, Hicks! Je suis en attente fin Aout la personne qui a tirer le feu d'artifice ma inviter a participer au montage et tirage de son feu d'artifice qui aura lieu le 27 Aout a la base nautique de tourville la rivière 76410 a parement ce jour il y aura ce qu'ils appel des bombes nautique (qui explose dans l'eau...) j'ai hâte de voir ça et je reposterai de nouvelles photos pour vous faire profiter bien-sur
je trouve la série feu d'artifice très réussie, tu as bien exploité les reflets sur l'eau. le miroir d'eau est réussi, la netteté peut-être à améliorer un chouïa, peut-être un poil d'accentuation... La Rochelle j'ai essayé aussi mais j'ai eu du mal avec ces lumières trop jaunes à mon goût. Ils devraient changer leurs ampoules...