Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Mes photos de nuits ; PPf_5 à Paname... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nuit
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PPf_5
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tolf,

Je viens de vérifier, il est bien 22h24 sur le D40x...A deux ou trois minutes près.
Maintenant, il se peut que les horaires des illuminations aient été changés, soit à cause des vacances, soit à cause de l'Europe, soit les deux...
Par exemple, je ne me rappelle pas avoir vu les "phares" en haut de la tour ce vendredi...

Sinon, pour le ciel de la 28, il est dû à m'sieur Cokin ; filtre gradual gris medium (121). C'est l'association du gris du filtre et du ciel encore clair qui donne cette texture et cette couleur particulières... La BdB* était en mode auto.

Il n'y a pas de mauvais élève, il n'y a que de mauvais professeurs.
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Bilora 1121. Quelques filtres Cokin. Bibble Lite + PhotoFiltre : excellents pour pas cher !!
PPf_5 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 22:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah d'accord, tout s'explique ! Pas mal ce rendu.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 23:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir PPf_5,

2 x super la 25 bis... tres efficace ce recadrage

27... j'aime ce pont j'y suis aussi souvent ... un endroit calme pour y faire des pic nics...

28.. je prends Smile avec peut etre un coup de tampon sur les 2 grues?

29... dommage la zone sur -ex en bas au centre et ce flare* de lampadaire sur la droite...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPf_5
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut cyrille777,

Pour la 27, quand on est sous la passerelle, de temps en temps un gros chat vient se promener et faire une visite de courtoisie ; pour ceux qui le rencontreront, souhaitez-lui le bonsoir de ma part...

La 28, cela faisait "la Tour Eiffel a pondu deux oeufs"... C'est con, mais cela m'amuse, le parallèle entre les structures métalliques !

La 29, tu as raison (une fois de plus !!) ; cela déconcentre la vision mais difficile d'y échapper : ce sont des projecteurs complémentaires.

Bon, pour me faire pardonner : encore la passerelle !!! Une variante de la 17 (on note les tâches de rouille) :

30 -

Exif*

Wink

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Bilora 1121. Quelques filtres Cokin. Bibble Lite + PhotoFiltre : excellents pour pas cher !!
PPf_5 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 22:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir PPf_5,

je prends ... j'aime cet angle de vue*...

mais ce projo sur les quais pour les touristes que c'est enervant :grrrrrrrrrrrrrrrrr:

tu vas à la sortie entre pix du 25 juillet?

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peteshifter
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 1:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

+1
Autre(s) : MB-D10 - Lumiquest Promax System - LowePro Vertex 200 AW - Kingston Ultimate 4Go - Sandisk Xtreme IV 8Go
peteshifter est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
love.cure
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 1:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour à tous !!
trés belles photos PPf_5 , on en redemande..... Very Happy

Boîtiers : - D200 - FG
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM)
love.cure est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPf_5
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 12:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut peteshifter et love.cure, et merci de votre visite !

cyrille777, pour la sortie du 25 juillet, je ne sais pas trop ; cela dépendra sans doute de mon état de fatigue par rapport à la semaine de boulot.
Il est plus prudent de ne pas m'engager, mais peut-être venir quand même faire un tour...
Je dois reconnaître que j'aimerais bien faire connaissance "de visu" avec les pix ! Laughing

love.cure
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

UNe sortie de nuit ? tiens interessant c est à quelle heure et ou ? Razz

bonne journée à tous !!!

Boîtiers : - D200 - FG
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM)
love.cure est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPf_5
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jettes un coup d'oeil ici :

http://www.pixelistes.com/forum/les-pixelistes-et-la-tour-eiffel-bleue-le-25-07-2008-inscription-new-vt40609.html

Wink

Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 14:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Combien de temps la tour eiffel va-t-elle rester bleu?

Hélicos , Humour, Mes panos, Sport,
Nuit vénitienne, Animaux de la montagne
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Canon Digital IXUS 70 (compact)
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nobu
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai lu quelque part que cet éclairage restait pour les mois de juillet et Août. Wink
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85mm f/1,8 - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Trépied Manfrotto 728B Digi Compact - DXO - Sac Crumpler Pretty Boy Back Pack
nobu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 14:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour PPf_5, je découvre ton fil avec plaisir et comprends mieux les remarques de Christ... heu... Laurent Wink sur ton goût pour cette passerelle.
Je suis surtout impressionné par tes photos de la fontaine de la Concorde, particulièrement la 21, magnifique.
Bravo
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Zeiss Macro Planar 50mm f/2 T* - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PPf_5
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 21:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AlexisN, merci ! Merci

PS : pas facile de récupérer le vert de ton pseudo, mais ça y est, je l'ai ! Wink

AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 12:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Zeiss Macro Planar 50mm f/2 T* - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nuit Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: