Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
mes photos de paysage [ imagine ] Paysage & coucher & lever du jour , 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 10:18    Sujet du message: mes photos de paysage [ imagine ] Paysage & coucher & lever du jour , S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici donc des paysages et coucher , ou lever du jour ,

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

imagine

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 400mm f/5.6 IF-ED Ai-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 135mm f/2.8 Ai-S - Sig 400mm f/5.6
Tc : - TC-201 - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : 2x accus nikon en-el 3 e

Dernière édition par imagine le Dimanche 11 Mai 2008 22:22; édité 21 fois
imagine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

RE - Bonjour

Me voilà abonné ! Wink

Les 1 et 2, bien que très agréables, me paraissent un peu bruit*ées tout de même !
Mes préférées sont les 4 & 5 !
Dommage pour la 3 qu'il y ait ce petit liseré orange le long du bord supérieur de l'image !
Petit coup de tampon ou léger recadrage !
Encore ... je me régale ! C'est dans quel coin ???

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolino
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 11:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles couleurs sur ces photos, par contre je trouve les 1 et 2 un peu vide et les autres un peu trop fouillie Smile

Boîtiers : - D40
nicolino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour moi, 1, 2, 4 et 5 !

couleurs, texture du ciel, très bien ! Bravo
NEW ** Ma galerie**
NEW *** Forum des photographes suisse romands ***
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 24mm f/2.8 macro
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Cosina CT-1G
risibisi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fabrice33
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 12:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

Pour moi ce sera la 5. j'aime bien ce ciel bien bleu gris et cette lumiére rouge orange à l'oposé.
Mr. Green
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac lowepro Compudaypack , nikon sb-D200
fabrice33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 18:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de votre passage ,

voici une deuxiéme serie ,
6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

10

Exif*

imagine

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 400mm f/5.6 IF-ED Ai-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 135mm f/2.8 Ai-S - Sig 400mm f/5.6
imagine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi j'aime beaucoup la 7 et 8 pour leurs couleurs !
Superbe Bravo
NEW ** Ma galerie**
NEW *** Forum des photographes suisse romands ***
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 24mm f/2.8 macro
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Cosina CT-1G
risibisi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jacqboel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 18:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 8 est vraiment superbe par sa composition et ses couleurs.
La 10 est vraiment élégante pas sa finesse. seule chose qui me gène, l'horizontabilité de la limite entre terre et ciel.
Très belles photos dans ces deux séries.

--------------------------------
"Le véritable voyage de la découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." (M. Proust)
--------------------------------
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 - Trépied Manfrotto 055MF4 - rotule Manfrotto 468MGC2 - Monopod Manfrotto 694 Magfiber - Photoshop CS2 - Nikon Capture NX - ACDSee Pro
Jacqboel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1,3,4,7 et 10 sont mes préférées.
Les autres sont pas mal, juste un peu en dessous, mais si peu.
Bravo.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

5 et 10 sont mes préférés avec une petite correction d'horizontalité pour la 10 (qui penche à gauche a mon humble avis). Pour la 6, j'ai du mal avec le liseré périphérique (dentition) et la 9 traitée un peu sombre sur la 3 je recadrerai pour enlever très légèrement la partie haute qui a tendance à "ouvrir" l'image vers le haut alors qu'il n'y a plus rien a voir (partie orangée).
A +
Serge

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
RE - Bonjour

Me voilà abonné ! Wink

Les 1 et 2, bien que très agréables, me paraissent un peu bruit*ées tout de même !
Mes préférées sont les 4 & 5 !
Dommage pour la 3 qu'il y ait ce petit liseré orange le long du bord supérieur de l'image !
Petit coup de tampon ou léger recadrage !
Encore ... je me régale ! C'est dans quel coin ???

bienvenue gigisse Wink

c'est en belgique a la frontiere franco belge ,

imagine

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 7:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Imagine !

Merci pour ces renseignements ... mon père était du Pays de Chimay ... pas loin ! Wink

Dans cette dernière série, je retiendrai pour ma part la 6 dont la lumière est superbe ! La 9 pour son graphisme ... quoiqu'un peu bouchée sur l'avant-plan et la 10 .. malgré le léger vignettage* !
Techniquement il n'y a rien à redire aux 7 & 8 ... mais ... j'accroche moins !

Bonne journée !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 8:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour imagine, je découvre ton post avec un peu de retard que je vais essayer de rattraper: une nette préférence pour tes derniers envois avec la 6, superbe éclairage qui donne beaucoup de relief à la photo et son cadrage très réussi avec la cloture qui traverse la photo; la 10 avec des tons pastels et apaisants avec une symétrie qui met en valeur à la fois les arbres et les reflets dans l'eau. Bravo.

et si vous participiez aux Concours photographiques et pourquoi pas aux Jeux des Pixelistes
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 11:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Bonjour Imagine !

Merci pour ces renseignements ... mon père était du Pays de Chimay ... pas loin ! Wink

Dans cette dernière série, je retiendrai pour ma part la 6 dont la lumière est superbe ! La 9 pour son graphisme ... quoiqu'un peu bouchée sur l'avant-plan et la 10 .. malgré le léger vignettage* !
Techniquement il n'y a rien à redire aux 7 & 8 ... mais ... j'accroche moins !

Bonne journée !

gigisse ,

chimay c'est a environ 40 km de chez moi ,

une belle region pour la photo , Very Happy ( cerf , sanglier etc etc ) Wink

imagine

P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben , ça balance du tonnerre !! Wink
Je prends tout et j'accroche au mur !! Very Happy

Superbe.
Amitiés
P_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 1 sur 59
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: