Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Mes photos de plongée [ir974] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo de plongée
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007 4:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Manta,
Merci pour ton passage et ton intérêt Cool Laughing Wink

A +

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 5000
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Caisson étanche Ikelite, Flash Ikelite DS125
ir974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagazou
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007 11:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ir974,
J'applaudis avec mes petits camarades. Ton chasseur a tout pour plaire. Et son regard, bien orienté vers nous, est vraiment très fort.
Encore...
Autre(s) : 2 flashes SB 105
Tagazou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007 11:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour et merci Tagazou pour ton passage et ton commentaire Cool Wink

A +

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007 12:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'ai retouché la rhynchocinetes, qu'en pensez-vous ? L'idée était de la faire surgir des abysses (enfin, c'est relatif Laughing )

18) retouchée
Exif*

Bon dimanche , à +

Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello ir974,

C'est vrai que ta retouche la met beaucoup plus en valeur. Ses couleurs pètent encore plus sur fond noir et le spot lumineux très localisé fait "star sur scène". Cool

Mon seul petit regret est la prise de vue en plongée... mais voilà ce que c'est, plus c'est bon et plus on devient exigeant Wink (et en plus on se moque totalement des contraintes que le pôv plongeur peut rencontrer à cause du relief, du manque de place, etc...) :durdur:
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007 18:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Manta,

Bah, alors ... je pensais qu'une photo de plongée en plongée, ça devait le faire Hein! Mr. Green
Bon, blague à part, je suis Confused ... mais je ne pouvais absolument pas la prendre autrement qu'en plongée la 'tite crevette : il y a toute une famille, très nombreuse, qui vit nichée dans une patate ouverte exclusivement sur le haut !
En tous les cas, merci pour ta visite dominicale, Wink , c'est l'heure du "marchand de sable" ici...

A +

jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ir974,
De bien belles photos que voilà ! ! !
Un gros plus évidemment pour la 20 tout simplement magnifique a mon sens.
Tu exposes quelques une de tes photos quand tu veux au magasin ! ! !
À bientôt de te voir au vieux plongeur.

Bises
Jean-Luc

Wink
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
jlf974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 4:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Jean-Luc,

C'est très sympa d'être venu faire un tour par ici Cool
Je retiens ta proposition Cool ; je n'ai encore fait aucun tirage papier, ce serait l'occasion.
Bises et bonne journée Wink

ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Changement de sujet avec un nudibranche en balade :

21) Chromodoris geminus
Exif*

22) le même avec une orientation du flash* différente
Exif*

Merci d'avance pour vos remarques et suggestions.

A +

Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et entre les 2 tu n'aurais pas ? Laughing moins pétard et légèrement moins bleuté.
Trêve de plaisanterie, les couleurs sont superbes et la netteté est tip top.
Bravo
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Faut critiquer la ? Shocked
et bien c est trés bien fait. trés joli et trés bien maitrisé.
un grand bravo Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 4:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Manta, bonjour pys,

Mais dites-donc, on se moque ... Wink Very Happy Mr. Green
Merci à vous pour votre fidélité Wink

Bonne journée, à +
natha_jean
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 15:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ir974

bon déjà c'est pas du jeu : nous on rame pour prendre 3 clichés dans une eau à 20 au mieux , et je ne parle pas de nos amis Bertons ... et toi tu nous montres de pareils images ??? l'eau a l'air chaude, rien que de voir les images Mr. Green

Sinon moi j'aime beaucoup ta série sur la fameuse étoile de mer qui mange le corail trop bien connu mais effectivement tres photogénique. cela donne des photos tres graphique et de belles couleurs

Et si j'organisais une sortie Paca à la reunion ? c'est une idée non ??? Wink

A +
Merci de nous faire rever

Nathalie
Autre(s) : trépied et caisson sous marin
natha_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir natha_jean,

Merci de ton passage par ici Wink En fait, tant mieux si mes photos t'apportent un peu de chaleur... ici, l'été est arrivé Cool après avoir été bien attendu ! ... parce qu'il ne faut quand même pas croire que l'eau est chaude toute l'année Exclamation Bon, d'accord, nous n'atteindrons jamais les t° bretonnes, mais nous n'avons pas de homard non plus Confused Mr. Green
Pas de pb pour une baquée PACA à La Réunion !! Cool

A +
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

En voilà un qui ne peut assurément pas gagner le premier concours de beauté venu. Le mimétisme du scorpion diable le rend non seulement peu farouche...

23) Scorpaenopsis diabolus
Exif*

... mais encore inexistant pour ce jeune dragonnet qui se balade sans souci sur la caudale :

24) Synchiropus stellatus juvénile
Exif*

25) ou tout simplement sur le corps du scorpion
Exif*

26) non, mais vraiment, aucun scrupule !
Exif*

27) et en plus, il prend le temps de pauser !
Exif*

Voilà, tout se finit bien pour le petit dragonnet qui après sa petite balade s'en est allé, mais pas dans le grand gosier du vilain diable !

A +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo de plongée Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: