Avant de penser au traitement de tes photos, tu dois t'appliquer à les prendre
Pour celle-là, je vois plusieurs défauts:
- Balance des blancs dans les chouxTu étais en BdB auto, mais ces grosses ampoules sont une plaie pour les photographes parce qu'elles donnent une lumière très jaune que peu de boitiers savent corriger.
Il y a 2 solutions.
La première, si elle fonctionne, consiste à faire une mesure sur un sujet neutre (feuille blanche, mur gris gris...). Mais je ne suis pas certain que ça marche avec ces ampoules qui dépassent les bornes des limites
La seconde est de shooter en RAW, et de reprendre la BdB tranquille à la maison, sur l'ordi.
- Sous-exposéeComme dit précédemment, ta photo est très bruitée parce que tu a essayé de remonter la sous exposition sur le jpeg.
Donc à l'avenir, tu montes en sensibilité dans un premier temps, et tu shootes en RAW si ça ne suffit pas compte-tenu de ton objectif.
- Mal cadréeC'est beaucoup trop large, et malgré toute la place disponible, tu as réussi à superposer les 2 joueurs
Fallait faire un choix: soit un cadrage large, mais dans lequel tout s'organise bien, soit une superposition des joueurs, mais avec un cadrage très resserré sur eux. Les 2 étaient possibles.
La salle semble petite, et j'imagine que tu peux t'y déplacer? Si c'est le cas, n'hésite pas à bouger, et à aller derrière la ligne de fond, pour avoir aussi les attaquants de face
Et surtout: ne te décourage pas!
Tu commences avec un sujet très difficile, et dans des mauvaises conditions lumineuses.
Retournes-y vite!