doublezero, g
LifeIsFmr,
aliastiti, Merci pour votre passage et vos commentaires sympathiques ca fais plaisir! je suis en station dans quelques jours, changement d élément annoncé mais toujours autant de glisse
Bebmoumoute,
yannick.d,
tips, Merci pour vos critiques constructives que je partage! nx2 est un outil fabulleux que je me dois de maitriser....disons que la mer de bali est comme la mienne a Nouméa très très bleu...alors j ai voulu mettre en valeur cela...un peu trop manifestement...meme si dan mon souvenir cela ce raproche de la verité le contraste en moin...la peau des surfeurs est alors un bon element pour voire si j ai trop contrasté
je ne jetterai pas la faute a mon écran étalonné ou pas surtout que je travail sur un portable, mais surtout sur mon inexperience du travail des couleurs et du contrast, souvent une photo me plais pour finalement avoir un sentiment de pas naturel si je la revois quelques jours apres...Brefs je dois forger encore pour etre forgeron lol
je les reprendrai dans la semaine et vous me direz si je suis plus réaliste dans ma post prod...mon but étant de faire des toph avec de l impact de couleurs et de contraste sans être excessif
yannick.d superbe tes toph de skates et de surfs en tant que riders de lun et de l autre depuis mon plus jeune age je dirais qu on est fais pour s entendre
Mon nouvelle est recent amours: la peuf en snow
Un grand merci a vous tous