Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
mes photos favorites 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 14:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arno4444 a écrit:
Bonjour yquem37,

Enfin le début du voyage a Montreal...

1 et 3: attention a ne pas oublier de mettre les pieds dans ton cadre !
2: il est énorme...j'ai le même personnage sur un cendrier ! Mr. Green

c'est un moment inoubliable que le dimanche au tam tam
les gens sont complètement libres d'être aussi givrés qu'ils ont envie !!! c'est QUE DU BONHEUR !!!

bien noté pour les pieds...
mais sur le moment, je pensais pas à leurs pieds.... Very Happy

--------
"on ne se console pas de ses chagrins, on s'en distrait" -Stendhal
Autre(s) : FUJI S7000 personne n'est parfait :-D
yquem37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 17:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ça y est, le voyage commence à peine, et on est déjà complètement dans l'ambiance.
Sympa Wink Exclamation
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 18:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Top le voyage commence
Top ca commence bien

Patrick
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec + 234 RC
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai c'est un début, mais quand même aller aussi loin pour ramener de telles photos où je dois me tordre le cou pour voir une photo droite où des pieds qui n'y sont pas..........LOL....... tout comme des gens que l'on peut voir en France dans n'importe quelle grande ville.........re LOL......

Allez yquem37, montre nous de vrais photos de MONTREAL une si jolie superbe méga ville !!
- www.Pierre59.bookfoto.com
- www.Papillonnage.bookfoto.com
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 19:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pierre59, t'es pas cool Laughing attend c'est les premières, c'est pour nous mettre en bouche cleins

Patrick
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 22:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

patenrond a écrit:
Pierre59, t'es pas cool Laughing attend c'est les premières, c'est pour nous mettre en bouche cleins

J'ai pourtant bien indiqué : " LOL" à deux reprises !!
Mais c'est vrai, quand même, que je suis un peu déçu même si se sont les premières photos.....
J'ai une amie là bas qui m'envoie beaucoup de photos mais jamais de telles pour me faire découvrir cette si belle jolie ville......

Tu as lu dans "le petit bonjour......" yquem37 ne sais plus bouger son cou....... se venge-t-elle en nous demandant de tourner la tête pour voir ses photos droites ?..........LOL.......

Allez patenrond ne prends pas tout au 1er degrés il faut bien rire quand même dans la vie.... et même dans et pour la photo !

Serais-je si méchant que cela ?........LOL.......
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais non Pierre59, toi tu as dit LOL et moi j'ai mis le smiley Laughing PTDR

Je reste sur la même touche d'humour que toi, je t'assure

Désolé de cette incompréhension Mr. Green

Et non t'es pas méchant mais ... c'est pas moi qui suis premier degré là Jump :rire2: Trop marrant Trop marrant

Amities cleins

Patrick
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

patenrond a écrit:
Mais non Pierre59, toi tu as dit LOL et moi j'ai mis le smiley Laughing PTDR

Je reste sur la même touche d'humour que toi, je t'assure

Désolé de cette incompréhension Mr. Green

Et non t'es pas méchant mais ... c'est pas moi qui suis premier degré là Jump :rire2: Trop marrant Trop marrant

Amities cleins

Merci mais bien sur qu'il n'y a pas d'incompréhension entre nous !
Pierre
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 23:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trop parler nuit !!! revenons aux photos de Yquem Wink

Les Pix à St Cassien, à voir!!!

Sortie flash Tango, Les photos
Boîtiers : - D300 - D70 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : , Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm.
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 1:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour yquem37,
Enfin le regard d'un française sur Montréal Smile
Les tam-tam du Mont-Royal est un endroit... tout ce qu'il y a de plus "particulier" il y a de tout comme personne sur place.
As-tu vu leur site officiel: http://tamtamsmontreal.net/

As-tu assisté "au combat" ?? Wink

J'ai hâte de voir tes autres photos Smile
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 5:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hervelino a écrit:
Trop parler nuit !!! revenons aux photos de Yquem Wink

Mais bien sur, nous attendons que cela avec impatience !!!
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MDR !!! Laughing
allez pas vous battre, ça vient !!!

et c'est vrai que si les photos du Mont Royal, ce n'est pas Montréal même, c'est quand même un endroit qui n'existe que là et une ambiance qui n'est que là aussi !! et puis c'est ça une ville : les gens qui l'habitent plus que les batiments qui la constituent, non ?
Je serai curieuse de savoir où Pierre peut trouver ça en France !!! ça m'interresse aussi ! Smile

ok ok un peu de la ville (pour commencer les "hlm" locaux) LOL

Montreal 6

Exif*

Montreal 7

Exif*

Montreal 8

Exif*

Montreal 9

Exif*

et oui je revendique le droit à la penchitude !!!
ça oblige les vieux à faire des mouvements qu'ils ne font plus alors ça peut les rendre grincheux !! Wink (hein pierre !)
j'adore les grincheux !! :amour1:

je vous poste ensuite les photos du centre ville et les buildings

--------
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 15:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour yquem37,
Belle suite, bine en mise en boite. Les couleurs sont agréables. Il me ressemble reconnaitre le Plateau Wink
Je n'arrives pas a faire ces photos... pas le bon coup d'oeil Embarassed C'est pour ca que j'avais hâte de voir tes photos.
C'est normal que ça "panchouille" il y a beaucoup de maison avec des problèmes de sol sur le Plateau Wink

Petite précision, si c'est sur le Plateau, peux probable que cela soit des HLM (Habitation a Loyer Modique) Wink Il s'agit souvent d'appartement ou de duplex-triplex convertit en condominium.
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour yquem37,
Belle suite, bine en mise en boite. Les couleurs sont agréables. Il me ressemble reconnaitre le Plateau Wink
Je n'arrives pas a faire ces photos... pas le bon coup d'oeil Embarassed C'est pour ca que j'avais hâte de voir tes photos.
C'est normal que ça "panchouille" il y a beaucoup de maison avec des problèmes de sol sur le Plateau Wink

Petite précision, si c'est sur le Plateau, peux probable que cela soit des HLM (Habitation a Loyer Modique) Wink Il s'agit souvent d'appartement ou de duplex-triplex convertit en condominium.

oui c'est le plateau ! quel endroit superbe !! (mais qui penche, c'est bien connu !! Smile )
la 8 c'est le Carré St Louis.
les couleurs peuvent être un peu améliorées je pense... un peu comme l'horizontalité !
je vois si je peux faire quelque chose pour ça bientot ! Very Happy

--------
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 17:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yquem37 a écrit:
MDR !!! Laughing
allez pas vous battre, ça vient !!!

et c'est vrai que si les photos du Mont Royal, ce n'est pas Montréal même, c'est quand même un endroit qui n'existe que là et une ambiance qui n'est que là aussi !! et puis c'est ça une ville : les gens qui l'habitent plus que les batiments qui la constituent, non ?
Je serai curieuse de savoir où Pierre peut trouver ça en France !!! ça m'interresse aussi ! Smile

ok ok un peu de la ville (pour commencer les "hlm" locaux) LOL

et oui je revendique le droit à la penchitude !!!
ça oblige les vieux à faire des mouvements qu'ils ne font plus alors ça peut les rendre grincheux !! Wink (hein pierre !)
j'adore les grincheux !! :amour1:

je vous poste ensuite les photos du centre ville et les buildings

Bonsoir yquem37,

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 29 sur 31
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: