Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

mes photos favorites 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re bonsoir yquem37,

- "et oui je revendique le droit à la penchitude !!!
ça oblige les vieux à faire des mouvements qu'ils ne font plus alors ça peut les rendre grincheux !! Wink (hein pierre !) "

Exif*

-"les couleurs peuvent être un peu améliorées je pense... un peu comme l'horizontalité !"

Exif*

Pierre
Exif*

Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Svt un peu trop cramé pour moi...c dommage ! Embarassed Embarassed
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arno4444 a écrit:
Svt un peu trop cramé pour moi...c dommage ! Embarassed Embarassed

oui là, j'avoue une faiblesse au niveau maitrise technique
avec une lumière comme celle qu'il y avait, soit les batiments sont sous ex et j'ai le ciel bleu soit le ciel est cramé...
quelle galère !

Pierre59 a écrit:
Re bonsoir yquem37,
-"les couleurs peuvent être un peu améliorées je pense... un peu comme l'horizontalité !"

merci pour le méga LOL : tout le monde a bien compris qu'il plaisantait ?? Very Happy
pour l'horizontalité, rien à déclarer, c'est le plateau qui penche !!! Razz
les couleurs, je sais, on peut faire mieux... j'ai retouché certaines, poussé un peu la saturation c'est plus sympa je trouve.

la suite demain, si vous voulez bien ! Smile
pour les buildings et l'architecture du centre ville, je promet de faire un effort par contre, sur la VERTICALITE !!
le building qui penche ça met moyen en confiance .....

--------
"on ne se console pas de ses chagrins, on s'en distrait" -Stendhal
Autre(s) : FUJI S7000 personne n'est parfait :-D

Dernière édition par yquem37 le Lundi 09 Juin 2008 15:59; édité 2 fois
yquem37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 15:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Miss'

des images intéressantes,en ce qu'elles nous montrent d'autres lieux,bon l'aspect technique finalement on s'en fout, consciente que tu es, qu'elles sont améliorable.
Et puis bon,moi je mettrais peut être cela sur le dos de ton APN*.
Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 15:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Salut Miss'

des images intéressantes,en ce qu'elles nous montrent d'autres lieux,bon l'aspect technique finalement on s'en fout, consciente que tu es, qu'elles sont améliorable.
Et puis bon,moi je mettrais peut être cela sur le dos de ton APN*.
Wink

y en a qui critiquent parce que c'est un fuji
d'autres au club photo dont je suis membre qui se moque du "bridge"
avec tout ça, j'ai des excuses !!!
lol

--------
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 17:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yquem37 a écrit:

lol

C'est pas important (ou si peux) la quincaillerie. Ce qui compte c'est de se faire plaisir à réalisé de bonne photo Very Happy Et c'est ce que tu fais à mon avis.
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 11:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
yquem37 a écrit:

lol

C'est pas important (ou si peux) la quincaillerie. Ce qui compte c'est de se faire plaisir à réalisé de bonne photo Very Happy Et c'est ce que tu fais à mon avis.

ça c'est très gentil !!!
merci !!

voilà quelques une du centre :

Montreal 10

Exif*

Montreal 11

Exif*

Montreal 12

Exif*

Montreal 13

Exif*

Montreal 14

Exif*

Montreal 15

Exif*

--------
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yquem37 Chapeau bas
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon, pas plus que ça ?
tant pis je continue !

Montreal 16

Exif*

Monteal 17

Exif*

Montreal 18

Exif*

Monteal 19

Exif*

--------
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour yquem37,
jolie 17, agréable et reposante Smile
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthea13
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je découvre ton fil grâce à ton passage au café des Pixelistes qui m'incite tjrs à aller voir ce qui se passe chez les autres Wink
J'avoue, je n'ai pas pris le temps de consulter les 30 pages voici donc qq remarques
10 - 11 je n'ai pas encore utiliser mon ND8, mais je pense que dans ce cas ça évite de cramer l'éclairage public Cool
M12
Un petit nuage en plus dans le ciel et elle est super ! Mais là, on ne pas te le reprocher Mr. Green
M13
Le poteau semble retenir le building, si c'est volontaire pourquoi pas, sinon...
M14
Le plan du clocher, je l'aurais peut-être positionné différemment, mais à postériori, c'est difficile de conseiller
M15
La voiture brule !
M16
j'aurais peut-être essayer de mettre plus de champ devant la statue et comme tu sembles aimer cela, incliner un peu plus pour aller jusqu'au "télescope" mais évidemment pour cela il aurait fallu qu'il n'y ait personne
M17
Trop 50/50 ciel terre dommage
M18
RAS, j'aime bien
M19
Il n'y a plus les Exifs sur tes photos, ça complique la critique, mais je trouve qu'il manque de netteté sur les plans les plus lointains

J'espère que ces quelques critiques qui restent objectives t'aideront

RV
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW, Télécommande ML-L3, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486 RC2, Hoya CPL 77mm Pro1D, Hoya 77mm ND8
Anthea13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 13:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nitra22p a écrit:
Bonjour yquem37,
jolie 17, agréable et reposante Smile

merci !

Anthea13 a écrit:

Bonjour,
10 - 11 je n'ai pas encore utiliser mon ND8, mais je pense que dans ce cas ça évite de cramer l'éclairage public
M12
Un petit nuage en plus dans le ciel et elle est super ! Mais là, on ne pas te le reprocher
M13
Le poteau semble retenir le building, si c'est volontaire pourquoi pas, sinon...
M14
Le plan du clocher, je l'aurais peut-être positionné différemment, mais à postériori, c'est difficile de conseiller
M15
La voiture brule !
M16
j'aurais peut-être essayer de mettre plus de champ devant la statue et comme tu sembles aimer cela, incliner un peu plus pour aller jusqu'au "télescope" mais évidemment pour cela il aurait fallu qu'il n'y ait personne
M17
Trop 50/50 ciel terre dommage
M18
RAS, j'aime bien
M19
Il n'y a plus les Exifs sur tes photos, ça complique la critique, mais je trouve qu'il manque de netteté sur les plans les plus lointains

merci pour ton passage
pour les problèmes de nuages, c'est pas moi qui vait les regretter ! :D
le lampadaire soutient EFFECTIVEMENT l'immeuble (sont fort ces canadiens !!)
la voiture brule !!! c'est celle de colt seavers ! :D

merci pour tes remarques !
quand j'y retourne je fais comme tu dis !!

Smile

--------
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yquem37 a écrit:

J'aime constater que mes références culturelles sont partagées par d'autres ! Very Happy

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ö a écrit:
yquem37 a écrit:

J'aime constater que mes références culturelles sont partagées par d'autres ! Very Happy

LOL
il a quand même bien vieilli !!! Smile

--------
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yquem37 Chapeau bas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: