Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Mes Photos HDR [BoulGoom] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo HDR
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 19:57    Sujet du message: Mes Photos HDR [BoulGoom] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toutes & à tous...
Débutant dans ce domaine et vu qu'il y a une section à ce titre, voilà ma première photo HDR* prise lors de la sortie Pixelistes à Longueville...

N°1

Exif*

@p'luch! Wink

"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." Léonard de vinci.
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Autre(s) : Sigma AF 70-300mm f/4-5.6 DL Macro Super
BoulGoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azyk
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très beau HDR*! Vraiment équilibré, j'aime beaucoup, les nuages sont superbes...

Puisqu'il faut critiquer, je dirais que la partie bleue sous le wagon de gauche a un peu bloqué mon regard, mais alors... c'est juste pour critiquer Laughing

Boîtiers : - D1
Objectifs : - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-125mm f/3.5-5.6 DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Trépied Bilora 1122, Sac Lowepro Aw mini Trekker
Azyk est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko75
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 1:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir

Superbe image, vraiment bravo!!!

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED MANFROTTO 190XB + ROTULE 804RC2 Capture NX
Niko75 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 11:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toutes & à tous...
Merci pour vos commentaires Embarassed
(bien vu pour 'ti train bleu hihi!!)

@p'luch! Wink

"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." Léonard de vinci.
jbuiss
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 12:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très joli cliché! le point de vue, les couleurs, etc! tout me plait!

wS :
3 mois en Croatie :: http://wouaflechien.free.fr/diveInCroatia
mon CV :: http://jbuiss.neuf.fr

.
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Cosina 20mm 1:3.8, Minolta X-700
jbuiss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ArnoM
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 20:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli joli ! Voilà un beau traitement sur une belle compo. Bravo.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200AW, Manfrotto 190XB + 486RC2
ArnoM est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OlivePhoto
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 22:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello BoulGoom,

je viens de "trouver" ton fil... Très sympathique cette première, je l'aime bien !
Je suis juste pour ma part un peu gêné par les zones de ciel crâmées autour du wagoon...

Bonne continuation cleins

Macros, Panos, HDR,
Ciels
----------
Ciel ! ma Nature !
Boîtiers : - D70s - COOLPIX 4300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
OlivePhoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
didiergm
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 8:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi qui ne suis pas fan du HDR*, qui est souvent 'surfait' à mon goût, là je trouve que tu as sérieusement amélioré la photo tout en t'arrangeant à ce que le travail 'labo' ne se voit pas trop. (il n'y a pas ce halo qui est la marque des HDR* (à mon avis) loupés.

alors je dis Bravo
Autre(s) : Bon le D70 a été kidnappé par le gamin!
didiergm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 11:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ta visite didiergm ainsi que ton commentaire encourageant Very Happy
@p'luch! Wink

delbanof
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 14:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement c'est magnifique. On a envie de s'y mettre. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
delbanof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo HDR Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: