Bonjour
Aboutalithium,
Pour cette dernière ton modèle à une expression au niveau des yeux impressionnante.
Bon passons sur la photo, le blanc du chemisier est bien traité, pas cramé, cela n'a pas du être facile. Par contre je trouve un petit manque d'éclairage sur la droite du modèle c'est un peu dommage car son yeux droit ressort sombre (bon c'est mon avis, et comme je ne fais pas ce type de photo, il en ressort peut être une non connaissance dans le sujet). La même sans le chapeau aurais peu être bien aussi.
Pour ton triptyque, la 1er est géniale et porte au sourire, tu travail avec un miroir pour voir tes expressions avant ou tu shoote comme çà ?
Ce qui est bien, maintenant c'est de retrouver tes travaux sous un même topic, plus facile que les photos de la semaine, on peut suivre tes évolutions et ton travail.
Toujours avec le 50 ou le 105 fait partie de ton équipe
