1.

2.

3.

| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

lincal a écrit:Bonjour danm_cool,
Je ne peux accéder aux Exifs des photos
Apparemment, les conditions de lumières n'étaient pas évidents, avec un brouillard bas.
1. Le sujet me parait trop loin, le premier plan (parvis) de trop
2. Je ne comprends pas ce que tu veux montrer ou ce qui t'a plu; enfin, quel est le sujet. La barrière du marche de Noël + tour trop sombre, cela ne m'inspire pas![]()
3. Dommage pour la gros sur-ex du haut de l'arche. Ce sont les spots qui donnent cela ?

danm_cool a écrit:2. le sujet serait le poster du père noël en bas bien éclairé, trop éloigné, peut-être...
danm_cool a écrit:3. apriori pas de surexposition mais seulement le brouillard fortement éclairé avec les spots

sooruz a écrit:c'est sure c'est surex mais difficile de faire mieux domage

lincal a écrit:Bonjour danm_cool,
Tout n'est pas bien net![]()
Je sais que ce sont des essais dans ce sens, je passerai la série correspondante car ce n'est pas trop mon truc
7. Suite de la série floue ?
En dehors de cela, cela penche, et il y a trop de premier plan, cela coupe la photo en 2
8. J'aime beaucoup les excès des focales courtes et fish-eyes !
9. Je sais que ce coin fait toujours envie aux photographes, mais je trouve qu'il y a trop d'éléments perturbateurs et toujours trop de monde. En l'occurrence, les enseignes jaunes sur la gauche. Et aussi du vide sur ton cliché, mais je suppose que tu es pourtant proche du CNIT, avec cette focale ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités