Salut Petrus,
En passant vite fait car je ne suis pas un grand technicien de l'image:
1-Le cadrage est pas mal, quoiqu'un poil plus de champs aurait "ouvert" l'image, j'ai un peu de mal avec la MAP/PDC???
2-Là, photo-reflexe, perso je crois que je la recadrerais en pano histoire de la dynamiser un peu car trop de verdure au dessus et la bestiole un poil trop loin, mais je comprends qu'elle ne soit pas arrétée pour te laisser le temps
3- J'adore la bouille du rabbit incrédule "non, mais c'est pas vrai???....qu'est-ce qu'il me fait lui????"
4- Elle penche un peu

, et trop centrée pour dégager l'atmosphère que tu voulais lui faire transmettre.
5-J'aime bien, ça me rappelle chez moi
6-t'aurais dû plutot taper au 18 ou au 24, quitte a recadrer derriere pour débloquer la vision, les rayons sont visibles mais en post-traitement tu peux améliorer tout ça.
Bien evidement, ce sont mes visions de tes photos qui sont pour moi des images et pas de épreuves d'examen. Je ne critique pas en tant que technicien mais en tant que public.
Je ne poste pas depuis longtemps sur le forum, mais j'y ai mis quelques photos, dans un style trés différent. Tu verras que je recadre beaucoup, je souhaite montrer ce que j'ai vu ou voulu voir quand j'ai shooté et souvent l'image peu-etre plus "forte" en recadrant. Bien sûr "LE" photographe ne recadre pas, mais bon, la photo etant encore considerée comme un art je ne suis pas convaincu qu'il faille se cantonner au "code la route photographique" pour faire de belles images.