Posté le: Jeudi 01 Mai 2008 13:03 Sujet du message:
Bonjour Ytsh et nono 83, merci de votre passage, désolé de vous répondre si tardivement, le temps me manque.
Ytsh, c'était au corso de Menton, il faisait parti d'un groupe, mais je l'ai regardé de très près, il n'était absolument pas maquillé, cette gueule est naturel, ainsi que la barbe et les mains. Impressionnant non ?
nono, la transformation en N&B, je ne sais pas faire, et ne suis pas trop tenté sur ordinateur, toutefois un essai à été fait par francis 30, le résultat était inférieur à la couleur.
Cordialement _________________ Ma Nature-Macro- -Portraits -Mes-Gens-Paris Centre--Budapest Boîtiers : - D2X Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200 Autre(s) : Polarisan, Capture NX
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum