Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mes portraits couleurs [country girl 33] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moui.....
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanico
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 22:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Oui, cadrage plus discret, fil de couleur qui correspond au tissu. C'esr mieux pour moi !
lechove,
Bonsoir le chove !
Je souhaiterais te soumettre un avis pour les non initiés du site . Serait-il possible que les messages envoyés par les amis pixellistes soient DATES ? Cela éviterait de lire des messages datant de 2005 par éxemple !!
Merci de ton avis , A + Nanico

nanico est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
country girl
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 10:32    Sujet du message: jour de marché S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Il y a un moment que je ne suis venue poster ... alors me revoilà !

Mon autocritique : je pense que mon sujet est trop centré, et que le chapeau est coupé !
Je compte sur vous pour me dire le reste Laughing
Merci

ps : pour les exifs, ils disparaissent dès que j'utilise border maker Embarassed

3/
Exif*

Macro
Portraits
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : trépied
country girl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 17:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Chantal,

Quel regret,d'avoir taillé le haut du chapeau,tu n'avais qu'a tourner ton appareil de 90°
Wink ou alors,te reculer d'un pas.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 17:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nanico a écrit:
Charlie a écrit:
Oui, cadrage plus discret, fil de couleur qui correspond au tissu. C'esr mieux pour moi !
lechove,
Bonsoir le chove !
Je souhaiterais te soumettre un avis pour les non initiés du site . Serait-il possible que les messages envoyés par les amis pixellistes soient DATES ? Cela éviterait de lire des messages datant de 2005 par éxemple !!
Merci de ton avis , A + Nanico

Nanico,

pourrais tu reformuler ta question,car là j'ai pas bien compris ce que tu souhaitais savoir. Crying or Very sad
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nanico,
passant avant Lechove, je réponds à ta question : les messages sont datés dans la liste des méssages (colonne gauche).
Et dans les messages, comme ici, c'est daté en haut à gauche (juste au dessus du texte).
Ne confonds pas la date de l'inscription du pixeliste sous son avatar avec la date du post (c'est ce que je confondais au début). J'espère avoir répondu à ta question.
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
country girl
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Salut Chantal,

Quel regret,d'avoir taillé le haut du chapeau,tu n'avais qu'a tourner ton appareil de 90°
Wink ou alors,te reculer d'un pas.

Merci Lechove,
en fait "j'inaugurais" mon nouveau zoom*, c'était jour de marché, et pas moyen d'isoler mon sujet alors j'ai shooté, non pas au hasard mais vite fait ...
et je n'ai pas encore le réflexe de tourner l'appareil ... j'y penserai Smile
Macro
Portraits
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
country girl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 17:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excuse moi, Country Girl, ce n'était pas l'endroit pour répondre à la question de Nanico, mais n'ayant pas fait attention, j'ai cru que c'était son topic.
Donc je reviens donner un avis sur la photo 3 :
Je la trouve nette, le cadrage me convient, superbe MAP* et le chapeau coupé ne me gêne pas, le panneau rouge ajoute un plus à ta photo : Belle composition !
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
country girl
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Excuse moi, Country Girl, ce n'était pas l'endroit pour répondre à la question de Nanico, mais n'ayant pas fait attention, j'ai cru que c'était son topic.
Donc je reviens donner un avis sur la photo 3 :
Je la trouve nette, le cadrage me convient, superbe MAP* et le chapeau coupé ne me gêne pas, le panneau rouge ajoute un plus à ta photo : Belle composition !

Bonjour Charlie, c'est pô grave, j'aime bien qu'on vienne discuter chez moi Laughing
Je te remercie pour ton avis, le panneau rouge, j'ai hésité à le sortir ...

Tu reviens quand tu veux Yes
Macro
Portraits
nanico
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie,
Merci à toi Charlie pour ta réponse , à + nanico

nanico est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nanico
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie,
Je viens de faire un tour sur ta galerie chez flickr , j'aime l'emsemble de tes photos , . bravo ,il y à des choses à prendre ,au niveau des cadrages et des expositions . Merci !
A + nanico

John Steed
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 14:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle compo format carré est parfait pour le portrait, le chapeu coupé n'a pas d'importance ,mais la zonne trés blanche (meme si elle semble avoir été maquillée) devant capte un peu trop le regard

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 24 f/1.4 D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2D AF DC - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 35mm f/1.4 Ai-S - Nik 600mm f/4D ED-IF AF-S II - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
John Steed est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regiou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

John Steed a écrit:
Belle compo format carré est parfait pour le portrait, le chapeu coupé n'a pas d'importance ,mais la zonne trés blanche (meme si elle semble avoir été maquillée) devant capte un peu trop le regard

du meme avis.

A+
Regiou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
country girl
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 21:22    Sujet du message: Petite fille S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Un petit moment que je n'avais posté ici ..., alors me revoici, avec cette petite fille à qui j'ai demandé de poser ...

Merci pour vos avis

4/

Exif*

Macro
Portraits
country girl
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heinnn

Si mauvaise que ça ????

bonne journée à tous
Macro
Portraits
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: