Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Mes portraits (par YoyoBreizh) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YoyoBreizh
Responsable sorties Ouest

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 0:03    Sujet du message: Mes portraits (par YoyoBreizh) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme premier portrait, un petit bout de chou

1)

Exif*

Qu'en pensez-vous?

Mes paysages
Mes villes et villages
Mes portraits
Mes avions
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nikon DSLR & laptop Backpack- Filtres HOYA CPL + ND8 - Trépied DYNASUN MX3000
YoyoBreizh est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
francis30
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 8:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour YoyoBreizh

Il est mignon ce petit bout de chou avec son sourire surpris et malicieux et ses deux petites dents.

l'image est bien composée, le visage correctement éclairé, seul le fond sombre et brouillon et à un moindre degré les jouets en bas me gênent un peu.

La netteté me semble un tout petit poil limite, c'est sûrement dû aux conditions de lumières insuffisantes lors de la prise de vue (400 ISO* - 1/60 - f/4.5). Et puis les petits ça remue tout le temps, ce qui ne facilite pas le MAP*.
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-600
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoyoBreizh

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 18:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai que pour le fond et les jouets je m'en suis rendu compte après coup ...
Mais je voulais la prendre sur le vif, pas lui faire prendre la pause (qu'elle a pourtant prise naturellement, une future top-modèle la pitchounette! ) Laughing

Mes paysages
Mes villes et villages
Mes portraits
Mes avions
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nikon DSLR & laptop Backpack- Filtres HOYA CPL + ND8 - Trépied DYNASUN MX3000
YoyoBreizh est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BreesyBreizh
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 1:44    Sujet du message: Re: Mes portraits (par YoyoBreizh) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

YoyoBreizh a écrit:
Comme premier portrait, un petit bout de chou

1)

Exif*

Qu'en pensez-vous?

Demat YoyoBreizh,

Le sourire de ton petit Breton est superbe Bravo

Mort de rire 2 x super Mort de rire Je trouve le Portrait très réussi Champion

:tropfort: Les deux petites Dents Wink

Un petit Breton qui promet :champagne: Bienvenue

Kenavo YoyoBreizh Chapeau bas

BreesyBreizh

Nikon D300, Objectif AF-S DX VR 18-200mm F/3.5-5.6G IF ED,
Objectif Filtre Convergent, Flash SB-800, Poignet Alimentation MB-D10, 3 carte Mémoire de 4Go type 2, Epson Multimedia Storage Viewer P-5000 /80Go.
Bientôt un Nik 17-55 f/2.8G ED-IF AF-S DX et
un Nik 200-400mm F/4G ED-IF AF-S VR
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Objectif Filtre Convergent Nikon C-FL-2/72, Objectif Filtre UV Nikon, Poignée Alimentation MB-10, 3 carte Mémoire Damel ConpactFlash de 4Gx133 et 1 carte mémoire CompactFlash de 2Gx133. Logiciel Adobe CS3 et Acdsee Pro2.
BreesyBreizh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taqui
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beau petit bout d'chou !
attention à ta profondeur de champ*, l'arrière est trop "présent" Mr. Green

Objectifs : - Nik 28-200mm f/3.5-5.6G ED-IF AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : COMPACT "de poche"
Taqui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: