bonjour, j'ai décidé de poursuivre mon fil portraits qui était dans la section "mes premieres photos" ici même. (le lien est dans ma signature si ca interesse )
#1 : j'aime bien le traitement de celle ci. Belle lumière également. #2 : dommage pour l'oreille coupée. Sinon j'ai l'impression que la peau est excessivement lisse (c'est la 2ème fois que j'ai cette impression sur tes photos ...).
salut 1 la lumière et forte mais je l'aime bien jolie traitement 2 l'oreille coupée et la joue coté droit est légèrement cramé bon début bonne continuation
un portrait d'un ami, je la poste car je me pose une question : je la trouve sympa malgré les gros défauts apparents (demi visage éclairé), cette photo sera-t-elle intéressante pour vous autres malgré le coup de pied donné aux regles techniques élémentaires (un petit reflecteur ou autre pour déboucher, et le point chaud sur le front)
La 1 est superbe Même remarque que les copix pour la suivante Quant à la troisème, je crains que ce ne soit pas rattrapable (le propre des zones cramées )... sans compter que je ne suis pas tout à fait sûr de ta MAP En tout cas l'idée est excellente, et si tu as l'occasion de refaire la séance avec ton ami, fonce