Bonsoir
Fripouille75Pour tes portraits, le simple fait que ta fille s'appelle mathilde et qu'elle ait 4 ans et que ma soeur s'appelle mathylde et qu'elle ait 4 ans (que tu peux voir sur mon poste) me fait apprécier !
Sans plaisanter,
le premier personelement je n'accroche pas vraiment, simple question de gout, c'est jolie, bien réalisé surtout du fait que comme tu le dises elle n'aime pas se faire prendre en photo et encore moins avec le sourire.
Pour
la deuxième, celle de ton fils, j'accroche déjà plus, le noir et blanc donne une belle impression. C'est une photo que je trouve apaisante, après comme tu l'as dis peut être juste trop de lumière au niveau du dos mais sa ne choque pas.
La numéro trois de cette série est bien je trouve, l'attitude très concentrer de ta fille entrain de peindre donne un très bel effet. Par contre peut être la décaler un peu pour ne pas l'avoir de profil ? Belle photo en tout cas j'accroche bien.
Dans l'ensemble, de belles photos je prends donc mon ticket pour la suite histoire de voir comment évolue ce fil et je pense qu'il va bien évoluer ! Bravo et bonne continuation je continuerais de passer alors vivement les nouvelles photos.
PS : Dis à ta fille de faire attention avec son coude, elle a du noir dessus, sa à du malheureusement faire une bavure sur le chef d'oeuvre ! haha

Bonne soirée.