Voilà je suis débutant en photographie, je possède un Nikon D3100 avec un objectif nikon 18/105mm et un Tamron 70-300 SP. Je suis passionné d'aéronautique et j'utilise cet appareil pour faire des photos d'avions en vol.
Ce weekend je suis allé au célèbre meeting aérien de Duxford, c'était génial ! Après coup en regardant les photos que j'ai fais, j'ai remarqué qu'il y avait énormément de déchets, et même sur les "bonnes" photos j'ai l'impression qu'il y avait toujours comme un léger flou. Et un problème très gênant aussi c'était la météo changeante, tantôt des gros nuages noirs, tantôt un ciel ensoleillé.
Bref mes pauvres connaissances de photographe ont été mises a mal

Voici une sélection de mes horreurs, j'aimerai savoir, qu'est-ce qui va pas ? Qu'est-ce qui ne va pas dans les réglages ?
https://picasaweb.google.com/goli4t/Dux ... directlink
Merci