Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mes premieres photos de sport (maj 29 juin 2008) course de cote de parenty 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickymax
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 16:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nouvelle serie en attendant vos remarques

d'avance merci

36

Exif*

37

Exif*

38

Exif*

39

Exif*

40

Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 28-300mm f/3.5-6.3 LD IF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Sandisk extreme III 2Go - Sandisk extreme III 4Go - sac Lowepro - grip YXTM nd80 - 2eme batterie en el3e - telecomande sans fil ML-L3 ( en attente de livraison nikon 50 f 1.4 D )
mickymax est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
szatrowski
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 16:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve ça bien.
La sensation de vitesse est bien représentée.
On ne se retrouve pas dans des photos trop "statiques".
Autre(s) : Trépier Velbon VGB-3 - Lowepro Slingshot 200AW - Filtre Hoya Pola.Cir.
szatrowski est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jesscser
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en effet, une belle sensation de vitesse, domage pour la banderolle qui gache un peu Smile
jesscser est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicey'
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 21:21    Sujet du message: Re: Mes premieres photos de sport (maj 29 juin 2008) course de cote de parenty S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mickymax a écrit:
bonjour ,nouveau dans le monde de la photo et du reflex*
depuis ce lundi ,je vais tester pour la premiere fois mon boitier ce weekend
mais avant cela j'aimerais avoir quelque conseil pour reussir au mieu mes premier clichés
la speciale que je vais voir se deroule sur le circuits de croix en ternois ce samedi entre 18h30 et 20h30
n'ayant que le kit d80+nikon 18/70 et ne sachant pas si la piste sera eclairer ou non et nayant que le flashes integre quel conseil de reglage pouver vous me donner
connaissant un peu les lieux je sait que le 70 mm sera bien trop juste mais bon je veux essayer le matos
d'avance merci pour vos conseil
en esperant en reussir quelques unes a soumettre a vos yeux expert en esperant faire des photos aussi belle que celle que je voit tout au long du forum

question lumière un 50 /1,8 et un emplacement au plus près - sur le Rallye de Monte carlo, j'ai réussi à me trouver un inter (virage, à l'intérieur) sur un arbre robuste, perché au dessus du capot des bagnoles qui déboulaient ! Terrible ... des sensations et de l'inside !

De nuit, dans cette configuration, tu peux utiliser ton petit flash* et t'essayer aux filés en synchro lente, en second rideau cleins
Flashes : - SB 80DX
jicey' est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mickymax
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 5:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de votre passage sur mon fil jicey' ,jesscser ,szatrowski

pour repondre a jicey' j'ai commande un 50 1.4 mais il tarde a arriver rupture de stock

et pour repondre a jesscser quand pense tu comme ca c'est mieux ?

36 bis

Exif*

38 bis

Exif*

39 bis

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 28-300mm f/3.5-6.3 LD IF
Autre(s) : Sandisk extreme III 2Go - Sandisk extreme III 4Go - sac Lowepro - grip YXTM nd80 - 2eme batterie en el3e - telecomande sans fil ML-L3 ( en attente de livraison nikon 50 f 1.4 D )
mickymax est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jicey'
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les cadrages valorisent tes tofs. C'est clair. Mieux Exclamation
jicey' est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jicey'
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 14:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense à un truc Wink as-tu déjà essayé de cadrer proche du sol dans l'herbe. Histoire de ramasser les perspectives avec un télé, et refléter davantage le travail de la voiture sur le sol ! Smile
mickymax
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok jicey' merci

euh pour le cadrage pres du sol non je n'ai pas essayer mais je pense pas que les commisaires qui etait juste a cote de moi
m'aurez laisser faire car en cas de sortie d'un des participant pas facile de s'extraire de la mais bon lors d'un autre rallye si cela est possible j'essaierai pour voir

jesscser
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mieux les cadrages en effet, continue
jesscser est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicey'
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu as raison, au ras du sol, il faut se situer hors des sorties de traj; éviter l'exter à partir du milieu de virage. Ailleurs, tu as peu de chance de prendre une caisse en pleine poire Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: