Besoin d'aide ? Vous n'osez encore poster dans la critique photo car vous débutez, postez ici tous vos essais photographiques, afin que les membres ou l'équipe puisse vous conseiller sur ce qui serait utile d'améliorer dans vos prises de vue.
Pour la 1 le cadre trop serré faite que la fleur est coupée à droite et on sent la présence du flash 02 et 03 sujet trop au centre (mais bon, pas toujours évident de décaler...) 2-3-4 manque de luminosité 05 dommage le morceau de barrière dans le bas et à droite, je n'aurais pas pris le 1er batiment noir 6-7 sujet centré mais ici, ça ne me dérange pas 8 dommage les 2 herbes floues en avant plan 9-10-11-12-13-14 centrage
Bonsoir Gore Beauty, merci d'être passé sur mon fil et merci pour ton commentaire!!!
Pour l'instant j'affiche mes photos sans retouche que du naturel et par la suite j'en afficherai certaine avec une petite retouche voir beaucoup vu les com
Bonjour alexkid76, La Ao15, me semble penchée légèrement sur la gauche. La Ao16, la BDb en auto sur ce genre de compo réponds assez mal, pour les prochaines choisi dans Bdb manuel le genre d’éclairage, mieux si tu dispose d'un pied ou d'un support stable. La Ao17 me semble la meilleur. Mais évite ce que je crois être un mur clair en arrière plan.
- 15: je la trouve sombre - 16 : j'aime bien , hormis la lumière sous le toit trop violente (peut être à corriger au traitement). - 17 : pas assez de contraste entre le fond et la fleur.