Vincent ce matin je m'y colle :
mafate :
11 - j'aime le traitement très dur de celle la ! ca rend bien l'ambiance dramatique. ca me fait penser à Aguirre de Werner Herzog
12 - j'suis pas très fan du sépia. cadrage

mais difficile d'isoler les plans (PP se font dans le reste... j'ai le même problème)
12 bis - détail bien isolé mais lui manque un PP et quelque chose qui donnerait la taille... style un hélico
jazz au barachois
bon pas facile les pdv avec tous ces micros et porte-partition. globalement beau piqué et post-traitement pilpoil
13 - j'aime l'attitude. traitement N&B pilpoil. peut être atténuer le morceau de barrière à droite. le micro : va falloir découvrir PS
14 - il était photogénique mais imphotograhiable avec le micro et tout ce qui le cachait

maintenant belle couleur qui rend l'ambiance. tu aurais pu cadrer pour supprimer le truc à gauche... ou pour garder la couleur découvrir PS
15 - cadrage sympa.... t'aurais pas pu laisser le haut de la contrebasse ? qui à avoir un cadrage plis verticale ? toujours le truc à gauche à virer.
16 - j'aime la couleur bleue qui l'enveloppe... pour faire mon chieur : y aurait fallu attendre que l'archer soit visible entièrement.
17 - belle idée. cadrage :ahhh le micro du chanteur... y manque un morceau.... le spot à droite était blanc ou bleu ? je pense qu'avec LR la teinte à été changée
18 - belle attitude, beau traitement. j'aurais déboucher un peu le visage dans l'ombre ! et le bonnet est un peu prêt du bord
19 - sympa

le bruit de l'AP c'est voulu ? sinon au pinceau tu vires avec le curseur bruit. 4000 iso lé bon ce boitier !
20 - j'adore

le bas du coude ça aurait été sympa mais du coup plus de partition... l'arrière de la robe, le plissage me fait bizarre...
22 - génial

cadrage qui laisse comprendre que c'est un concert... les couleurs et la pomme nette
23 - belle tite frimousse la ! dommage t'as coupé les cheveux en haut...
24 - celle al j’adore. par contre très bruitée et pis le sépia j’accroche pas mais c'est perso.
voilou.
bon journée développement... et j'vais répondre au 20 fils pixelistes qui ont eu des réponses