ah vraiment merci à tous pour la précision de vos commentaires...Pour les buissons oui, je me suis faite la même réflexion mais là je ne peux plus y retourner

Et vu la tempête qui s'annonçait et le vent déjà bien présent, ce n'était pas facile...Par exemple la photo suivante, on ne voit que des branches d'arbres... En fait parce qu'on ne voyait que ça, tout était blanc par la tempête de neige, on n'y voyait rien du tout...Même prendre cette banale photo fut un exploit...
Bon j'ai compris, Franck44 et Christina...vous préférez les photos que je poste ailleurs

Je plaisante hein...en tout cas merci, cela fait plaisir...
D'ailleurs Christina en postant la photo de la main sur fb, je me suis dit qu'elle ne plairait guère sur fb, mais qu'il est bien possible que toi tu l'aimerais bien ainsi que BuShi...Apparemment je ne me suis pas trompée

Pour BuShi je ne sais pas alors je vais la reposter ici, au cas où il passerait par là...
Taqui, wil, showhand, hicks, gerard8, hicks, franck44, christina...merci encore à vous tous...
Bon n'empêche que j'ai fait une bêtise aujourd'hui: j'ai réussi non seulement à perdre toutes les données de mon disque dur mais en plus à le détraquer...Là je suis dans la phase où j'essaie de récupérer mes photos, si cela ne prend pas des jours et encore, peut-être n'y arriverais je pas...