Merci Hicks pour tes commentaires...Je ne m'étais pas posée la question sur la pertinence du bout de bras mais maintenant que tu soulèves la question je me la pose

...Je ne sais pas, il faudra que j'essaie sans...
Pour le chat, oui, je comprends parfaitement que cela puisse gêner, faudra que je la retrouve (si elle ne se trouve pas dans mes fichiers perdus) pour voir ce que je peux faire mais bon, pour moi cela ne me gêne pas...J'aurai pu foncer un peu pour qu'on puisse moins les voir mais cela m'embêtais aussi ...à voir...en tout cas merci...
Kdette, tu m'as bien fait rire avec ta 'marque"

euh...Nikon et lui au départ ce n'était pas vraiment l'amour fou mais à force il n'a pas eu le choix

(le pov bonhomme faut que j'aille chez le véto, il ne va pas trop bien depuis quelques jours

)...Moi j'ai été entourée pendant toute mon enfance par des chats persans puis des chartreux...Puis durant la période où je ne voulais plus de chats, il y a eu 2 chats européens à tour de rôle qui se sont imposés chez moi...Ce qui m'a redonné l'envie d'avoir un chat...mais bon, moi qui croyait connaître les chats, celui ci m'a bien fait comprendre que je me trompais