| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

photomartial a écrit:Merci à tous pour vos commentairesguitounet5947 a écrit:Bonsoir photomartial,
Tes photos HDR sont plus picturales que réalistes mais elles sont parfaites.
Les pdv , cadrages, donnent vraiment une atmosphère sublimée par le traitement poussé du HDR......Cela se rapproche de la BD.....et de l'expression graphique..
Très belles compos...à mon avis personnel.
Tu vas déclencher ( comme d'habitude !) les réactions positives des HDRistes "harders"
et celles très contrastées des "softers".![]()
![]()
![]()
Pour ma part, comme j'aime tous les aspects du HDR, je considère ces photos comme très réussies ...
J'en connais au moins un qui va apprécier également tout de suite ( Y.....) et qui est fan...![]()
goutounet5947Tu m'offres un beau cadeau de noël, Merci
Maintenant
Que la lumière soit, et que la lumière fut

Georges 51 a écrit:Surtout... Ne change pas de main ! Dans chacune de tes images, il y a un souci de composition abouti, qui ne peut que nous ravir. Pourrais-tu nous indiquer le lien du Tuto trouv& sur le net ?

Yannick (31) a écrit:photomartial a écrit:Merci à tous pour vos commentairesguitounet5947 a écrit:Bonsoir photomartial,
Tes photos HDR sont plus picturales que réalistes mais elles sont parfaites.
Les pdv , cadrages, donnent vraiment une atmosphère sublimée par le traitement poussé du HDR......Cela se rapproche de la BD.....et de l'expression graphique..
Très belles compos...à mon avis personnel.
Tu vas déclencher ( comme d'habitude !) les réactions positives des HDRistes "harders"
et celles très contrastées des "softers".![]()
![]()
![]()
Pour ma part, comme j'aime tous les aspects du HDR, je considère ces photos comme très réussies ...
J'en connais au moins un qui va apprécier également tout de suite ( Y.....) et qui est fan...![]()
goutounet5947Tu m'offres un beau cadeau de noël, Merci
Maintenant
Que la lumière soit, et que la lumière fut
Que la lumière soit, et la lumière fut...

Yannick (31) a écrit:Moi je relèverais juste ceci " Pas besoin d’un sujet exceptionnel, un peu de composition suffit ! ... " pour dire que tu sais de quoi tu parles.
Tes compos sont une belle leçon de photo tu sais.
Bravo...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités