Merci pour votre passage Charlice, penet et Ozendo.
J'ai revu la 47 et effectivement c'est beaucoup plus sympa sans les fils électriques. A vous de juger. J'en ajoute une supplémentaire toujours prise dans le marais. Bonne soirée
47 bis:
Petite maison dans le marais audomarois
Photo maisonnette finale.jpg (223.47 Kio) Vu 95 fois
Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum. Voila j ai un probleme pour effectuer une photo HDR. Une fois mes photos assemblées dans photomatix voici le resultat. Je ne comprend pas pourtant,je fais la bonne manipulation pour le bracketing. Je possede un EOS 500 D. Merci de vos conseil Voici le resultat...
C'est avec curiosité que je découvre ton fil... Images intéressantes, j'aime beaucoup ces dernières! Tu as utilisé un flash? Je savais pas qu'on pouvait faire un HDR au flash?? a moins que je me trompe!
Merci pour ta visite Jaibou. Effectivement j'ai utilisé le flash. Je n'ai fait qu'une seule photo en format Raw, puis sur photoshop, avec caméra Raw j'ai dupliqué ma photo avec des expositions différentes à chaque fois. Ensuite j'ai passé l'ensemble des photos dans photomatix et j'ai repris le résultat sur photoshop ou j'ai arrangé ma photo avec divers filtres (Pass-haut; Luminosité; contrast ect.....), pour finir j'ai fait mes cadres avec Photofiltre. A bientôt