Besoin d'aide ? Vous n'osez encore poster dans la critique photo car vous débutez, postez ici tous vos essais photographiques, afin que les membres ou l'équipe puisse vous conseiller sur ce qui serait utile d'améliorer dans vos prises de vue.
deja j ai fait une grosse erreur j ai pas mis en priorité af mais en déclenchement se qui donne le manque de netteté !! apres j ai un filtre UV dessus qui m a été offert avec mais la qualité ... et enfin le cropage et compression !! bon j espère mieux faire ! je me suis fait avoir par mon empressement à testé mon nouveau matériel !
oui sa commence a allé mieux le piqué est vraiment bien en fait j ai plus de mal avec mon d300s ! voila encore une ptite séries de mésange charbonnière!! 7 ma préféré !! 8 9 10 11
pour la compos j ai eu la chance d avoir le temps de me prépare en me cachant a proximité du nid mais malgré tout j ai préféré la laissais tranquille après quelque passage c'est impressionnant la rapidité pour trouvé sa nourriture ! un passage tout les 2min et en plus elle nettoyer le nid a chaque passage et elle était harceler par des moineaux qui voulez lui volé son butin