Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Mes randos en Montagne 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dubois93
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 9:43    Sujet du message: Mes randos en Montagne S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une Randos de 2004 dans les Alpes du Sud - Les lacs du Malrif

1 Le Grand LAUS

Exif*

2 Le Grand LAUS

Exif*

3 Photo prise du Lac le plus haut le petit Laus ( le lac Mezan en contre bas)

Exif*

4 Le petit Laus

Exif*

Mes Levés ou Couchés de Soleil et Brumes Matinales
Mes Macros et Proxi au crépuscule
Mes Essais en N&B
Mes Randos en Montagne
Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D80
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Nik 24mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 180mm f/3.5 EX macro (HSM) - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : MB-D200 et MB-D80
dubois93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 13:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De belles images ! belles couleurs, lumière un peu dur, je regrette juste sur la 2 le panneau plein centre ...

Et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Robbie
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 17:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super de partager tes promenades avec nous !

Je trouve bizarre le rendu des couleurs, j'ai le meme probs avec mon D70, as tu deja tester les modes de rendu couleurs RGB ?
Autre(s) : Sandisk 4GO ultra4
Robbie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xim-crow
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 9:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très joli paysage ! Surprised

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
xim-crow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas Savoye
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Dubois93, jolies photos effectivement, la montagne quand ça nous gagne...nous avons les mêmes passions.Utilises tu un filtre "uv" sur ton objo? car en montagne comme à la mer il est quasi impératif d'en mettre un, pour supprimer ce "voile". La 1, 3 et 4 sont superbes, et il est vrai que la 2 le panneau est trop centré ou alors il eut été intéressant de pouvoir lire et de prendre un angle de la gauche vers la droite.et merci pour la balade. walksmil walksmil Chapeau bas

histoire d'eau et paysage
Boîtiers : - D80 - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 23:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un beau début prometteur, les lumières sont un peu dures.

Idem pour le panneau de la 2
Ma Galerie
N&B
Macros
Mon site : www.jpphotos.info
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dubois93
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 20:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci CE, Robbie, xim-crow, Thomas Savoye et JeanPierreR pour vos remarques et votre passage ....

Robbie a écrit:

Je trouve bizarre le rendu des couleurs, j'ai le meme probs avec mon D70, as tu deja tester les modes de rendu couleurs RGB ?

Il y a 4 ans j'avais devellopé les photos faitent avec le D70 et en argentique avec le F80 , il n'y avais pas de difference, non je n'ai pas teste le RGB. mais maitenant j'utilise les fichiers RAW* et je fais joujou.

Thomas Savoye a écrit:
Bonjour Dubois93, jolies photos effectivement, la montagne quand ça nous gagne...nous avons les mêmes passions.Utilises tu un filtre "uv" sur ton objo? car en montagne comme à la mer il est quasi impératif d'en mettre un, pour supprimer ce "voile". La 1, 3 et 4 sont superbes, et il est vrai que la 2 le panneau est trop centré ou alors il eut été intéressant de pouvoir lire et de prendre un angle de la gauche vers la droite.et merci pour la balade. walksmil walksmil Chapeau bas

Oui sur cette serie il y a un filtre UV

Mes Essais en N&B
Mes Randos en Montagne
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Nik 24mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 180mm f/3.5 EX macro (HSM) - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
dubois93
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Suite des photos sur le Grand LAUS

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

10

Exif*

Mes Essais en N&B
Mes Randos en Montagne
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

beaux debuts...de belles couleurs !
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas Savoye
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut, j'aime l'atmosphère des 8, 9, 10 mais attention à l'horizontalité de l'eau sur la 8, il me semble qu'elle penche à droite Laughing As tu encore les originaux de ces photos, car d'après les "exifs"ce sont des scans? tu pourrait les reprendre et augmenter le contraste* du ciel, Non? Le cadrage me convient aussi Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dubois93
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 23:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Arno4444 et Thomas Savoye pour vos remarques et votre passage ....

Thomas Savoye a écrit:
Salut, j'aime l'atmosphère des 8, 9, 10 mais attention à l'horizontalité de l'eau sur la 8, il me semble qu'elle penche à droite Laughing As tu encore les originaux de ces photos, car d'après les "exifs"ce sont des scans? tu pourrait les reprendre et augmenter le contraste* du ciel, Non? Le cadrage me convient aussi Wink

Non les photos ont été prise avec le D70, juste que la reduction et le cadre provient de JAlbum

8 Bis

Exif*

Mes Essais en N&B
Mes Randos en Montagne
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 14:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello dubois93, de superbes images, bel effet la 8 avec cette vue rasante Wink

Et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas Savoye
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hi,ce qui m'ennuie avec la 8 c'est que l'on ne voit pas ou l'eau s'écoule, je plaisante Mr. Green Mr. Green jolies photos,jolie ballade, merci

chadokpebrok
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 21:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ! Super photos, vraiment: couleurs, accentuation, cadrage, etc

Robbie a écrit:

Au contraire, je trouve ce choix de rendu assez splendide! Je m'abonne!
A plus!
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 16mm f/2.8 Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tam MF SP 300mm F/2,8 LD [IF] Adaptal
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
chadokpebrok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 16:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour dubois93,

De très belles photos avec de belles couleurs, une superbe composition.

Pas de doute je vais repasser

Hélicos , Humour, Mes panos, Sport,
Nuit vénitienne, Animaux de la montagne
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Canon Digital IXUS 70 (compact)
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: