Pixelistes • Mes reportages & Mariage [belgoPilou] : Gens & People - Page 3

Sujet: Mes reportages & Mariage [belgoPilou]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par belgopilou » Samedi 28 Avril 2007 17:44

LOL

Je vais finir par croire qu'aucune n'est réussie :lol:

Photos: 137
belgopilou

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Besoin d'un hébergement de qualité pour votre portfolio ? Contactez-moi par MP !

Cordialement,
belgoPilou

par Fred_pol » Samedi 28 Avril 2007 17:51

belgopilou a écrit:LOL

:lol:
C'est vraiment difficile comme exercice.
En plus ici on touche a l'objectif / subjectif.
Nous ne connaissons pas les maries, n'y etions pas, ... bref on se ratache uniquement a ce que l'on voit.
Quand ma soeur s'est mariee un photographe pro etait la.
Les photos sont OK techniquement. Rien a redire mais qu'est ce qu'elles sont fades !
Je ne retrouve pas l'emotion et les cadrages (tres classiques) pourraient etre dans l'album de mariage de mes parents. Bon j'exagere un peu.
Personnellement c'est bien "le traquenard" dans lequel j'eviterais de me mettre si on me le demandait !
Je ne me sens pas a la hauteur et les gouts et les couleurs....

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Éric Bsson » Samedi 28 Avril 2007 17:59

Fred_pol a écrit:
belgopilou a écrit:LOL

:lol:
C'est vraiment difficile comme exercice.
En plus ici on touche a l'objectif / subjectif.
Nous ne connaissons pas les maries, n'y etions pas, ... bref on se ratache uniquement a ce que l'on voit.
Quand ma soeur s'est mariee un photographe pro etait la.
Les photos sont OK techniquement. Rien a redire mais qu'est ce qu'elles sont fades !
Je ne retrouve pas l'emotion et les cadrages (tres classiques) pourraient etre dans l'album de mariage de mes parents. Bon j'exagere un peu.
Personnellement c'est bien "le traquenard" dans lequel j'eviterais de me mettre si on me le demandait !
Je ne me sens pas a la hauteur et les gouts et les couleurs....

Fred_pol qui se met à être plus méchant, pardon, direct, que moi :lol:

J'ai déjà refusé deux mariages et je sais pourquoi...

Il y en a qui osent...

J'ai vu les photos des mariages que j'ai refusé, j'aurai fait aussi bien (au pire et en toute modestie) mais j'aurais jamais osé montrer les photos :lol:

Éric Bsson

par Fred_pol » Samedi 28 Avril 2007 18:08

Je precise que mes commentaires precedent etaient pour les photos realisees par un pro lors du mariage de ma soeur et non a propos de celle de belgopilou !

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Éric Bsson » Samedi 28 Avril 2007 18:10

Fred_pol a écrit:Je precise que mes commentaires precedent etaient pour les photos realisees par un pro lors du mariage de ma soeur et non a propos de celle de belgopilou !

Tu fais bien de préciser car c'était ambigu :wink: enfin pour moi

Éric Bsson

par belgopilou » Dimanche 29 Avril 2007 10:19

LOL ! Pas de souci, ça ne l'était pas pour moi :wink:
Et puis, si je ne voulais pas de critiques objectives et techniques, je n'aurai pas posté ici :-P

Je suis conscient que "techniquement" et "objectivement", des remarques sont à faire, je veux les entendre et les prendre en compte mais je reste aussi persuadé que ce qui compte le plus pour ce genre de photos reste l'émotion qu'elles peuvent procurer aux mariés et à la famille.

Je pense qu'à ce niveau, le pari est réussi :wink:

A l'avenir (et je ne parle pas que des mariages), mon pari sera d'allier "meilleures performances techniques" et émotions :wink: De cette manière, peut-être, l'émotion pourra également être ressentie par des personnes "étrangères" au mariage ; ce qui n'est pas le cas, semble-t-il, dans ce cas-ci.

Photos: 137
belgopilou

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Besoin d'un hébergement de qualité pour votre portfolio ? Contactez-moi par MP !

Cordialement,
belgoPilou
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection