Et merci de tes commentaires toujours pertinent.
Je comprends tout à fait ton avis sur la 94, mais j'aime bien ces pavés que j'ai essayé de contrasté un peu pour les faire ressortir, plus les différentes lignes et courbes. Rien de rare c'est certains, mais je la garde quand même
*Le site de Dalex "Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." HCB
97 , il faut chercher le point de MAP, et c'st tres bien, cela sert tres bien la scene, et induit un desarroi fort bienvenu, 98 tag bien restitué mais j'aurais peut etre préféré un peu plus de verdure a droite
De retour de Paris, le stade Toulousain est venue présenter à la foule son bouclier de Brémus cet après midi.
Rien de rare dans ces clichés,, juste l'envie de montrer cette marée rouge et noire.
99.
100.
101.
*Le site de Dalex "Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." HCB
Scenes de liesses tres bien vues et captées, la couleur des briques toulousaines, les couleurs chaudes des personnages de premier plan qui répondent aux couleurs de Toulouse, les bras en V qui répondent eux aux mats du balcon, et en conclusion, orange qui ferme cette parenthese colorée , tres tres bien vu, et les 3 images se doivent de se suivre