Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Mes Villes & Villages- màj [dan_78] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi je retiens surtout que ca donne envie d'y aller Mr. Green un jour viendra Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal du tout ton reportage ça me rappelle de très bons souvenirs de cette ville que j'adore. Si tu les retrouve, j'avais également posté quelques fils sur les photos que j'y avais faites...

PS: C'est marrant car la façade de l'hotel que tu as faite....C'est l'hotel dans lequel j'étais descendu (le Gershwin hotel) ....sur la 5ème et la 27ème rue pas loin du flatiron et de madison square.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800 - SB-400
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garanoir
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007 23:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle série qui donne envie d'aller y faire des photos...

Quelqu'un disait: un jour viendra...

Bravo en tout cas.

Nature et animaux | Ma Galerie Web |
Panoramas | Mes paysages |
Mes Macros

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scud34
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 18:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Champion

Bravo tu as franchis un pas. Bravo

je trouve la serie superbe

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Compact CANON S50 de 5MP avec caisson Canon étanche 35 metres pour la plongée ; Monopied et Trépied Manfrotto
scud34 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan_78
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 21:14    Sujet du message: Chateau de Villandry S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
Voici quelques photos d'un charmant château Villandry fait ce week-end en plus le soleil était là...
26.

Exif*

27.

Exif*

28.

Exif*

29.

Exif*

30.

Exif*

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied : Slik Carbone - monopied manfrotto - PowerShot400d

Dernière édition par dan_78 le Mardi 03 Juin 2008 14:45; édité 1 fois
dan_78 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moolfryt
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1. j'aime bien le sujet .. assez surréaliste cleins
3. elle est pas tout à fait droite ... et c'est un peu dommage que les haies soient coupées
Sinon j'aime bien le sujet.
La 5 est meilleur à mon gout ... Même si les ombres sont un peu dommage

Bonne continuation cleins
Autre(s) : un sony cybershot - ultra SD II - sac Hama
moolfryt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dan_78
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 8:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour tes commentaires... pas évident les ombres je suis d'accord sinon j'aurais du couper un peu dommage.
http://www.pixelistes.com/forum/mes-macros-dan-78-vt38813.html#817474
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
dan_78
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 9:46    Sujet du message: Week-end dans le Var S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le week-end dernier j'ai pu passer quelques jours en vacances dans une région que je ne connaissais pas vraiment dans le SUUUDDD dans le Var.
J'ai ramené quelques photos et en plus le temps était magnifique.

31. Première halte dans une chambre d'hôte

Exif*

32.Le chateau de Grimaud

Exif*

33.Suite du chateau

Exif*

34.Chateau entier.

Exif*

35.Vieux village de Grimaud (très beau)

Exif*

36.Artisans du coté de ramatuelle

Exif*

Dernière édition par dan_78 le Mardi 03 Juin 2008 14:45; édité 1 fois
dan_78
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 9:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une autre petite série

37.Port Grimaud

Exif*

38.Retour par la Camargue

Exif*

39.Pour finir un pano

Exif*

dan_78
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 14:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un petit déplacement pro à Copenhague et j'en ai profité pour faire quelques photo rapide vu que le temps n'était tout le temps de la partie.

40.Un lieu unique

Exif*

41.Le vieux port de Copenhague (très sympa)

Exif*

42.Tivoli Parc, un lieu ou les Danois aiment se retrouver

Exif*

yahoo30
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très sympa ce reportage, par contre NY , rien que de voir tes photos je suffoque . Tous ces immeubles, on a l'impression qu'il se referme sur nous et cette foule. Par contre à partir de la 30 , là je veux bien y allé.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : monopode manfrotto, sac lovepro rover AW II et slingshot 100
yahoo30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan_78
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage
Mais N.Y est un beau passage si tu peux y aller, ensuite tout dépend des affinités
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: