Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
mes filles [minouche] MAJ 12/06/08 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 11:18    Sujet du message: mes filles [minouche] MAJ 12/06/08 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

bien voila , j'ai reçu mon nikon 50 mm AF 1.8D et voiçi mon premier portrait "ma fille"
Wink

vos commentaires sont les bienvenus

photo 1

Exif*

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82

Dernière édition par minouche le Jeudi 12 Juin 2008 21:13; édité 7 fois
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 11:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super!

J'aurais juste recadré un peu le haut,mais tres bien!
j'aime Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bidibout
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Super!

J'aurais juste recadré un peu le haut,mais tres bien!
j'aime Wink

+1 en cadrant plus serré, la photo y gagnerais, mais elle très jolie et douce.

Quelle jolie petite frimousse Smile

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
bidibout est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bje07
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 11:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
On est tous là pour progresser, donc ne prends pas mal ma réflexion:
j'ai lu que la mise au point devait être sur les yeux, il semble sur mon écran qu'elle soit sur le pull (en bas de la photo)
Sinon, superbe frimousse, je crois que je passerais mon temps à la photographier Wink
Alors, vas-y
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : sac Lowepro A200, DXO pro v5 F301+zoom macro Nikkor 35-135 mm + flash Nikon SB18
bje07 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 12:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour ; et merçi lechove, bidibout, bje07,

bje07,

je ne le prends pas mal t'inquiete autrement je ne serais pas sur ce forum a envoyer des photos , beaucoup d'entre nous sont la pour apprendre , il est vrai que pour la mise au point ,je ferais plus attention la prochaine fois , mes ma fille pour la prendre en photo il faut faire vite , elle ne tient pas en place Mr. Green donc pour le portrait ......................................................lechove,
idem pour le recadragee qui peut se faire via le logiciel .............................

merçi

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bein je pense qu'avec le même logiciel que tu utilise actuellement ça doit pouvoir être possible Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 12:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui Laughing

Jean-Gérard
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 13:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

rien à dire de plus, la mise au point sur les yaux et moins d'espace en haut
un petit truc pour rendre ta fille plus patiente, prpose lui de lui constituer un Book
tu peux être sur elle va pas résister Very Happy Very Happy Very Happy
j' ai fait ça plusieurs fois, crois moi ça marche à quasiment tout les coups
mais attention apres c'est toi qui risque de ne pas chomer sur le déclencheur , et tu risque d'avoir les petites cousines en copines en prime

Boîtiers : - FM - F90X - F2 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/3.5 Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 135mm f/3,5 - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Tokina AF 400mm f/5.6 AT-X - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-26
Autre(s) : Tamron 11-18
Jean-Gérard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaix
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 17:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très joli mais outre le cadrage, petit manque de netteté. Pas facile à 1.8 pour la MAP*, vitesse peut-être un peu juste à 1/25s.

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2D AF DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
chaix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evelyne
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel beau modèle! ces yeux...
Comme d'autres, je pense que le cadrage peut être amélioré.

Boîtiers : - F90 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-200mm f/3.5-5.6D IF AF
Flashes : - SB-16B
Evelyne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popa
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 19:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme tout le monde

C'est enfant est magnifique et le cadrage juste à retoucher Very Happy

Objectifs : - Tam AF 18-250mm F/3.5-6.3 Di II LD Aspherical (IF) macro - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Olympus µ 790 WS/Extension Tube Set DG Kenko/Sac Crumpler Nikon/Sac Lowepro Rover AWII/Sac Lowepro Micro Trekker 200
popa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Evelyne,
n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir Minouche

Bravo joli minois ;
enlever deux ou trois centimètres en haut et un à gauche (bout de chaise)
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 15:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour ,

dans un premier temps je voulais tous vous remercier d'avoir pris quelques instants sur cette page , ainsi que les compliments pour ma fille qui me vont droit au coeur..............................................

pour le cadrage pas de probleme , j'ai corrige celui-ci dans mon album Wink , en ce qui concerne la mise au point Embarassed , j'ai verifié sur mon appareil , elle est bien sur le visage et non le pull, Shocked je pense que se légé flou provient de la vitesse relativement lente Confused

je remets quelques photos une de ma grande que vous connaissez déja et ma petite derniere avec qui il faut faire preuve de grande patience , j'ai pu peu le faire grace à la complicité de sa maman qui lui tendait une friandise et que mon petit poussin ne lachait pas du regard........................................ Wink Wink ..

photo 3

Exif*

photo 4

Exif*

Dernière édition par minouche le Samedi 02 Février 2008 15:06; édité 2 fois
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 15:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Minouche
deux autres très beaux portraits des deux beaux modèles !
petite remarque qui n'engage que moi : essaie d'éviter de placer les yeux au centre du cadre
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: