J'aime beaucoup la luminosité (ben oui quand je vois ta région cela ne m'étonne pas ! beurk ici on n'a pas souvent cette belle luminosité!) mais c'est vrai que la qualité et l'expression des gamins supers mignons, ils s'éclatent !
Je ne sais pas pourquoi j'ai une aussi mauvaise qualité, regarde le forum n&b sous le titre Mes Zamour, la qualité est bien meilleur, meme jour, meme apn, meme objectif, meme technique pour reduir la taille de la photo Si quelqu'un a une solution ! ! !
Merci @ +
bonsoir jlf974, c'est vrai que c'est pas terrible du point de vue de la qualité: dommage car il n'y a pas les données exifs mais est ce trop de grains, trop de bruit, est ce la réduction de la taille ?; sinon je trouve que la BDB est mal faite: visages vraiment très (trop à mon avis) rouges; question cadrage, sur la 2 les cables en haut à gauche perturbent la lecture de la photo.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe » (Raymond Depardon)
La visage rouge because coucher de soleil, les exifs mi comprends pas avant pas de soucis il y etaient toujours, maintenant...a plus ! ! ! si non j'était en 100 iso donc ce n'est pas de ce cote que cela peche.