Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Mes Zamours et d'autres en couleurs 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouba
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien l'effet de la 9 Bravo
Photosoulo
Mes macros
Boîtiers : - D1X - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 300mm f/4.5 Ai-S
Tc : - TC-200 Autre(s) : APN Mercury+caisson equinox,flash sea&sea YS15-Auto.Caisson Fantasea FD-50+SB105
bouba est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 4:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Francois67, & merci de ton passage

Voila une petite suite Exclamation Exclamation Exclamation

11

Exif*

12

Exif*

13

Exif*

14

Exif*

15

Exif*

Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
jlf974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 4:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut bouba, Merci de ton passage et de ton commentaire

@ + jlf974 Cool
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 12:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé Jean-Luc

Tu aurais pu me prévenir ,J'ai faillis passer a coté de tout ça, dis donc,je vais faire léger dans la complimente,tes portraits sont beaux,et vivants et reflètent un état d'esprit jovial ,sur la 10 je note une petite perte de détails,un filtre peut étre?
La 3 tres bien,tu aurais du exploiter un peu plus car là tu a matière a faire beaucoup mieux,
Amitiées Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouba
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 12:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme lechove,
Joie de vivre et regards admiratifs Bravo
J'aime beaucoup tes photos jlf974.
Photosoulo
Mes macros
Boîtiers : - D1X - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 300mm f/4.5 Ai-S
Tc : - TC-200 Autre(s) : APN Mercury+caisson equinox,flash sea&sea YS15-Auto.Caisson Fantasea FD-50+SB105
bouba est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 14:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bouba a écrit:
Comme lechove,
Joie de vivre et regards admiratifs Bravo
J'aime beaucoup tes photos jlf974.

pareil pour cette nouvelle série
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MacBook Pro - Imac 2Ghz 20" - Ecran Dell 2007WFP - Ricoh Caplio R5
Francois67 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 12:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut jlf974,

Alors là ! Shocked
J'ai regardé à deux fois, je pensais m'être trompé de topic, mais non, c'est bien toi ! Mr. Green

Que c'est-il passé, tu as suivi un stage intensif ?

Déja la qualité du traitement et du rendu des tophs, superbe, il n'y a plus ces tonnes de gros pixels qui altéraient notablement la lisibilité (applique la même méthode sur tes fils Zanimal et Couleurs de la Réunion, et on va se régaler).

Et puis le sujet semble t'inspirer, ça sent la joie, le bonheur, c'est pétillant, j'adore.
Tes modèles y sont aussi pour beaucoup, les attitudes sont naturelles et spontanées.

Je retiendrais, parce qu'elles ont un petit plus particulier, les 6, 11 et 14.

Je suis d'autant plus admiratif, que j'ai énormément de mal à photographier les humains ! Confused

Alors n'hésite pas et continues de nous faire partager ces rayons de soleil de ta vie.

A bientôt ...
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 5:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Recoucou Indiana,

Il faut d’après tes remarques que je trouve la solution a mon problème de compression*. Le premier problème à régler est de savoir l’identifier car de toutes les photos que j’ai mises en ligne, seul trois depuis mon Mac affichent de gros problème de compression*, les autres étant nickel (je parle uniquement de ce problème évidemment Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

N°1 & N°2
http://www.pixelistes.com/forum/mes-zamours-et-dautres-en-couleurs-vt15287.html

N°15
http://www.pixelistes.com/forum/ici-et-ailleurs-vt21823-15.html#473912

Si tu as une solution pour uniformiser ce que nous voyons, je suis preneur car le problème est à mon sens de taille au vu du sujet conserné, la photographie ! ! !
Mes écrans (Imac & MacBoo Pro) ne sont pas calibrés avec une sonde, mais combien d’entre nous ont des écrans calibrés ? ? ?

@ bientôt jlf974 Cool
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour jlf974,

La solution à ton souci de rendu des tophs sur le web se trouve entre les deux premières et les suivantes sur ce fil.

Epluches les exifs, cherche ce que tu as certainement modifié, soit dans les réglages de paramètres du boitier soit dans Toshop.
Parce que le résultat, c'est le jour et la nuit ! Shocked

Sur Toshop, tu n'aurais pas joué avec la case à cocher "rééchantillonage bicubique" ou autres lors du redimensionnement des tophs ?

La lumière est au bout du tunnel ...
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 20:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nouvelle serie ! ! ! avec mon fils

16

Exif*

17

Exif*

18

Exif*

19

Exif*

20

Exif*

jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 4:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elles sont ou vos plumes Question Exclamation Question Exclamation Wink

21

Exif*

22

Exif*

23

Exif*

nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 5:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour jlf974,
Jolie série, merci de nous la faire partager Very Happy
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci nitra22p, de ton passage

@ + jlf974
anphenol
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magnifiques modèles, belles prises de vue et traitements adéquats, que du bon ! Merci pour ces splendides photos!

Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
anphenol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 5:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut anphenol,

Merci de ton passage et de tes ccritiques

@ + jlf974 Smile

PS: j'aime beaucoup ta photo proposée au concours Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: