| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Message de la modération : Photo non insérée dans le messagePour une meilleure lisibilité, pourrais-tu, s'il te plaît, finaliser l'ajout de la photo dans ton message. En effet, elle apparait encore avec le cadre "fichiers joints". Pour cela, utilise le bouton "éditer" présent au-dessus de ton message et clique sur "Insérer dans le message".
Merci de ta compréhension.

Tromat a écrit:Ouch ! Ça arrache !
Pour une première chapeau bas![]()
Quelques remarques :
- quand tu ajoute le fichier sur le forum, utilise la fonction "insérer dans le message" pour virer le cadre "fichier joint", tu peux encore le faire en faisant edit sur ton premier post.
- globalement le rendu est fantastique, c'est coloré, ca fourmille de détails, c'est contrasté, mais attention aux halos qui apparaissent notamment dans le coin supérieur gauche et sous l'arche. Tu dois pouvoir les virer en jouant le "light smoothing" et le gamma
- dernière remarque, et non des moindres : encore !!!
dundee a écrit:bonjour bonsoir
jolie photo...
a Mesa Arche il ne faut surtout pas ecouter les francais( les 2 photos ci dessous ne sont pas prises au lever du soleil, et a chaque fois il n y avait personne)
HarryCau a écrit:Pas mal du tout. J'avoue que j'ai du mal à imaginer ce lieu sans personne autour.... Dans la journée, je n'ai pas eu le temps, ni le courage d'y repasser car il y avait tellement de choses à voir qu'on n'a pas vu dérouler la journéedundee a écrit:bonjour bonsoir
jolie photo...
a Mesa Arche il ne faut surtout pas ecouter les francais( les 2 photos ci dessous ne sont pas prises au lever du soleil, et a chaque fois il n y avait personne)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités