Posté le: Vendredi 10 Mars 2006 20:08 Sujet du message: 1/60ème mais avec un pied
en ce moment ils sont trés calmes quand ils sont dans la haie , sur la mangeoire , ce n'est pas évident car ils sont aux aguets et restent trés peu de temps sur place.
Posté le: Vendredi 10 Mars 2006 20:11 Sujet du message:
chasseur de mamouths a écrit:
Je suis surpris par la netteté que tu as obtenue au 1/60°.... Tu les alimentes au valium les oiseaux de ton jardin ?
C'est un peu la question que je me posais aussi, mais j'aime bien ta façon de l'exprimer CDM...
Pierregou, chapeau, c'est du bon boulot... Je n'en vois pas des comme ça, juste des charbonnières.. et moins ventrues aussi... on mange bien, à Nancy _________________ "La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple (David Hume)
Posté le: Vendredi 10 Mars 2006 21:14 Sujet du message:
C'est bien ce que je disais, on mange pas mal à Nancy
La dernière est ma préférée. L'oeil brille, la position de la mésange est idéale, et les graines sont bien exposées (sur la 1 et la 2, aïe... ) _________________ "La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple (David Hume)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum