Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Message 'err' 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Job.1
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'en suis au sixiéme et rien encore chez moi à ce niveau
Boîtiers : - D300 - D2Hs
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800 - SB-600 - SB 80DX
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
fdavid.be
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 23:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alors je dois avoir un problème avec mon index Laughing

D2x|D100|Nikkor 10.5|50|17-55|70-200
fdavid.be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cleophas
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 23:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fdavid.be a écrit:

Index ? qu'entends tu par là ?

Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 2:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fdavid.be a écrit:
Cela à pris une semaine ... déposé lundi passé, de retour ce lundi ... Smile

Tu as eu de la chance....
Plus de 2 mois pour le même pb avec un D70 et au final ils (Nikon) m'ont donné un boitier reconditionné...

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred_du_41
Invité

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 8:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cleophas a écrit:
fdavid.be a écrit:

Index ? qu'entends tu par là ?

Le doigt qui appuie sur le déclencheur Wink

alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as payé pour le changement de l'obturateur* ? c'est pas pris en garantie sa ?

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fdavid.be
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non garantie Cool

fdavid.be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fdavid.be
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Après un nouvel obturateur*, et plus ou moins 2500 nouveaux déclenchements, le message est revenu à deux reprises mais de manière non régulière (lors du premier déclenchements après qu'il soit resté 2-3 jours sans être utilisé), je commence à en avoir plein le c*** de Nikon Evil or Very Mad

Job.1

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu n'as de chance avec ce boîter David, désolé pour toi Confused
Boîtiers : - D300 - D2Hs
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800 - SB-600 - SB 80DX
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
5t3f
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce probleme de message "err" me fait un peu flipper aussi ... je l ai sur mon D2h depuis longtemps et je shoote toujours beaucoup avec ... j espere qu il ne va pas me lacher tout de suite ...

Boîtiers : - D2H
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1,8 série E
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Nikon FM2 35 mm 2.5 serie E
5t3f est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Est-il déjà repassé par le SAV pour le problème, assez clasique sur le D2h et pris en charge par Nikon, même s'il n'est plus sous garantie, problème donc lié au changement du circuit cellule* ?

Question

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5t3f
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Numerica a écrit:
Est-il déjà repassé par le SAV pour le problème, assez clasique sur le D2h et pris en charge par Nikon, même s'il n'est plus sous garantie, problème donc lié au changement du circuit cellule* ?

Question

Ce probleme n est pas pris en charge hors garantie, il ne met pas en cause la cellule*, mais l obtu.

Je suis déja allé demander au centre Nikon... et j ai vraiment peur que mon D2 me lache en plein shooting :-/

Boîtiers : - D2H
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1,8 série E
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Nikon FM2 35 mm 2.5 serie E
5t3f est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fdavid.be
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 16:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ceci dit, le message n'est plus revenus ... étrange ce D2x ... de manière générale et à lire ce que je lis surles forums, Nikon est en baisse niveau qualité de son matériel ... non ? Rolling Eyes

Digital Dark
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Perso j'ai le même problème avec mon D2H de message ERR. Je ne l'ai pas encore envoyé au SAV, mais comme je vais le faire prochainement pour une révision totale, je ne manquerai pas de leur signaler.
J'ai environ entre 35K and 40K déclenchement avec.

Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Nikon CoolWalker, Générateur Rapide SD-8A

Dernière édition par Digital Dark le Lundi 14 Août 2006 20:16; édité 1 fois
Digital Dark est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Digital Dark
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fdavid.be a écrit:
ceci dit, le message n'est plus revenus ... étrange ce D2x ... de manière générale et à lire ce que je lis surles forums, Nikon est en baisse niveau qualité de son matériel ... non ? Rolling Eyes

Faut faire attention à ne pas juger sur la simple base des messages sur les forums.
N'oublions que sur les forums, seuls les gens qui rencontrent des problèmes postent des messages pour demander de l'aide ou se pleindre. Pour juger de la fiabilité du matériel il faudrait connaitre les chiffres exactes de retour au SAV et les comparer historiquement avec le nombre de boitier vendu pour savoir si la proportion augmente.
Pour du matériel électronique, lorsque ce chiffre est au dessous des 2%, on considère que la proportion est acceptable ou dite normale.
2% c'est aussi le chiffre utilisé par le chef produit pour déterminer la réserve a imputer au P&L lors du buget prévisionnel avant un lancement de nouveau produit.
Je doute que Nikon (ni aucun autre fabricant) rende ce chiffre public.

Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Nikon CoolWalker, Générateur Rapide SD-8A
Digital Dark est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: