A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Messagerie

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar f5fyr » Vendredi 27 Février 2009 10:32

Membre récent du forum, j'avoue me régaler à parcourir et lire suivant mes recherches les messages et réponses de ce super forum.
Le seul élément qui me choque un peu est le fait que certains membres et modérateurs ont tendances à le prendre pour une messagerie en live avec des interventions qui n'ont rien à voir avec le sujet initial ce qui pertube le fil des questions/réponses.

Mais c'est vrai que d'un coté cela rajoute de la conivialité et un certain dynamisme.

Pourquoi ne pas faire une "page" messagerie qui permettrai au membres connectés de discuter en dehors du topic?

Encore bravo pour le travail réalisé.
Je peux resister à tout, sauf à la tentation.(Oscar Wilde)
f5fyr
Pix.......
Pix.......

Messagepar cyrille777 » Vendredi 27 Février 2009 12:12

f5fyr, si tu regardes en bas du forum il y a un tchat :wink:
Mes photos : A plumes et à poils...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
cyrille777
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 1108

Matériel

Re: Messagerie

Messagepar stephh » Vendredi 27 Février 2009 12:14

f5fyr a écrit:Le seul élément qui me choque un peu est le fait que certains membres et modérateurs ont tendances à le prendre pour une messagerie en live avec des interventions qui n'ont rien à voir avec le sujet initial ce qui pertube le fil des questions/réponses.

salut f5fyr,

peux-tu préciser ta pensée ? :)
on évite le hs au maximum, mais si quelques chose nous échappe, n'hésite pas à en faire part :)
stephh
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 2154

Matériel

Messagerie

Messagepar f5fyr » Vendredi 27 Février 2009 18:37

Merci pour vos réponses et désolé de ne pas avoir vu le tacht :oops:

Pour stephh, rien de précis, j'ai tellement navigué sur ce forum depuis 8 jours que je ne retrouve plus les exemples mais le dernier que j'ai en tête il me semble bien que tu y participes :wink:
(je crois me rappeler d'un photo d'attelage de chien).

Après c'est comme tout il y peut être un niveau d'appréciation qui peut varier et on peut considerer que cette réponse est de la messagerie :-D

Cela ne m'empechera pas de continuer à vous lire et d'y participer, j'ai juste du mal à regarder vos photos tellement je trouve les miennes moches à coté.
Je peux resister à tout, sauf à la tentation.(Oscar Wilde)
f5fyr
Pix.......
Pix.......

Re: Messagerie

Messagepar stephh » Lundi 02 Mars 2009 12:48

f5fyr a écrit:mais le dernier que j'ai en tête il me semble bien que tu y participes :wink:
(je crois me rappeler d'un photo d'attelage de chien).

heu oui c'est possible.
j'ai tendance à dévier :mrgreen2:
stephh
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 2154

Matériel

Messagepar Vince100 » Mercredi 04 Mars 2009 14:11

C'est aussi ce qui fait la "vie" d'un forum :wink:

Mais je rejoins un peu f5fyr, nouvellement inscrit et aussi en train de relire les anciens sujets il est parfois difficile d'aller à l'essentiel, d'autant plus que le forum est très riche en infos.

Sur un autre forum dont je suis membre (rien à voir avec la photo), les modérateurs tolèrent largement les hors-sujets mais une fois le topic "en fin de vie" ou au ralenti les messages sont nettoyés afin de ne laisser que l'essentiel. Cette solution permet une bonne ambiance sur le forum (pas de rappel à l'ordre au moindre écart :wink: ) et une meilleure lisibilité globale.
Vince100
Pi........
Pi........

Photos: 1

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum