Sujet: Metallica (Bercy - 02/04/09) [AnthonyD]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Metallica (Bercy - 02/04/09) [AnthonyD]

par AnthonyD » Vendredi 18 Septembre 2009 18:07

Bonjour à tous,
Voici quelques photos du concert de Metallica de Bercy, ma première fois dans la fosse photographes de Bercy d'ailleurs, avec beaucoup d'émotions !

1
Image

2
Image

3
Image

4
Image

5
Image

6
Image

AnthonyD

P.........
P.........

Objectif 1:

Dernière édition par AnthonyD le Samedi 19 Septembre 2009 15:06, édité 1 fois.
Publicité

AnthonyD

P.........
P.........

Objectif 1:

Dernière édition par AnthonyD le Samedi 19 Septembre 2009 15:07, édité 2 fois.

par Cyco » Vendredi 18 Septembre 2009 21:20

bienvenue à toi AnthonyD

j'y étais aussi le 2 avril mais dans les gradins :wink:

t'as du t'éclater à les shooter, ils font le show !

je suis un grand fan de musique et j'aimerais bien faire de la photo de concerts en amateurs donc n'hésites pas à poster tes toffs ici ! je cours voir ta galerie du hellfest '08

ps : tu devrais numéroter tes photos, ça sera plus simple pour les membres de faire des commentaires sur tes photos

Photos: 63
Cyco

Pixelis...
Pixelis...

par AnthonyD » Samedi 19 Septembre 2009 15:05

Ah oui c'est pas faux ;) Merci Cyco, je vais faire l'edit immédiatement.

J'avoue que c'était vraiment énorme à faire, mais au final je n'ai pu rester que les 3 premières chansons, je n'avais que le pass photo, pas de place de concert, étrange concept dans le fond lol.

AnthonyD

P.........
P.........

Objectif 1:

par Cyco » Lundi 21 Septembre 2009 18:06

AnthonyD a écrit:Ah oui c'est pas faux ;) Merci Cyco, je vais faire l'edit immédiatement.

J'avoue que c'était vraiment énorme à faire, mais au final je n'ai pu rester que les 3 premières chansons, je n'avais que le pass photo, pas de place de concert, étrange concept dans le fond lol.

oui c'est très souvent comme ça pour les concerts mais les photographes pro ne sont pas non plus toujours fans du groupe qu'ils photographient

et meme rien ne vaut le concert en live, tu peux toujours te regarder le dvd de cette soirée :wink:

Photos: 63
Cyco

Pixelis...
Pixelis...

par Sable et Image » Lundi 21 Septembre 2009 18:40

Bonsoir AnthonyD, une grosse préférence pour la 9, mais tout est bon.

Le traitement un peu dur de l'image et des noirs est au départ un peu déroutant pour moi, mais a y refléchir bien adapté à un groupe de métaleux.

Tu n'a pas eu de chance de devoir partir après la troisième chanson, en général les organisateurs te laissent en paix dans un coin de la salle.
Certains d'ailleurs en profitent pour faire une ou deux photos de plus en douce, à condition de ne pas se faire prendre. Ce que je réprouve par principe, mais qu'il m'est arrivé de pratiquer, souvent pour avoir une photo générale de la scène prise de plus loin, avec un parterre de tête de spectateurs.
Je reviendrais avec plaisir voir tes prochains concerts

Photos: 1920
Sable et Image

Pixelistes
Pixelistes

Flash 1: - Nikon SB-400

par Devotion » Vendredi 02 Octobre 2009 11:31

Salut AnthonyD,

J'étais à ce concert également mais je n'avais pas fait de demandes d'accred. J'ai fait les arènes de Nîmes en revanche.

De bons clichés et j'aime beaucoup ce traitement même si c'est pas forcément très facile d'accès aux premiers abords :) !
Et plus généralement, je trouve vraiment que tu as une identité dans les photos que tu proposes. Well done then.
Et mention spéciale pour la 4 qui est simplement wow :)...

En regardant ton myspace, je me suis rendu compte que je t'ai déjà croisé plein de fois en fait, notamment Hellfest et conférence de presse de Slayer.

Hésite pas à venir faire un saut sur mon topic ici (voir signature).

Photos: 11
Devotion

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection