| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

david13or a écrit:Salut,
Est-ce ce flash est mieux quele SB 600 ?
Il fait la même chose, synchro rapide aussi, ... ?
a+

BertranD200 a écrit:rfrmpe, merci de m'expliquer en quoi j'ai gaspillé mon argent en prenant un SB-800.
C'est très bien d'affirmer sur un ton péremptoire ; mais il faut être en mesure de démontrer .
A toi !

rfrmpe a écrit:BertranD200 a écrit:rfrmpe, merci de m'expliquer en quoi j'ai gaspillé mon argent en prenant un SB-800.
C'est très bien d'affirmer sur un ton péremptoire ; mais il faut être en mesure de démontrer .
A toi !
le post auquel j'ai répondu parle
du SB600

BertranD200 a écrit:J'ai eu un 58AF qui , en remote, se déclenchait 1 fois sur 2 car la cellule de détection est riquiqui. Comme ce jour là je travaillais avec un SB-800 et un Metz, je peux vous garantir que je n'ai plus du tout envisagé autre chose que du Nikon.
Sinon, dans tout ce que vous dites, je ne vois pas en quoi c'est gaspiller son argent que de prendre un SB ?
Et en terme de qualité, le made in Japan est au niveau du made in Germany.
Après, que l'on préfère l'un ou l'autre en fonction de ses méthodes de travail, c'est normal. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plusieurs marques. Mais dénigrer bêtement une marque est une chose que j'ai du mal à accepter. C'est aussi crétin que de dire "Canon c'est nul" ou "Minolta c'est de la daube".

rfrmpe a écrit:On a pas tous les moyens de s'acheter un D700 !!

BertranD200 a écrit:rfrmpe a écrit:On a pas tous les moyens de s'acheter un D700 !!
Une des phrases les plus intelligentes du forum.
Les membres apprécieront.
Retourner vers Flashs et lumières
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités